Urgent besoin d'aide sérieusement

Question de tamara1980 le 30/03/2011 à 05h43
Bonjour ,je viens de me séparer avec mon mari je suis mere de 3 jeune enfants mon mari ma laisser pour une fille plus jeune et nous a mis a la rue moi et les enfants j'ai pas d'emplois alors j'ai juste un peu d'argent pour payer le logement j'ai pas de famille j'aurais vraiment besoin d'une personne qui voudrait bien m'aider car je sais plus koi faire je cherche du travail mais c pas facile j'aurais besoin de 5000$ pour repartir sur de bonne base moi et les enfants j'aurais jamais penser me rendre jusqu'ici pour mandier de l'argent mais c ma derniere solution je veux une personne sérieuse ,je veux pas etre arnaquer car j'ai deja pas mal de difficulté merci beaucoup a l'avance
4 réponses pour «
urgent besoin d'aide sérieusement
 »
Réponse de tamara1980
Le 03/04/2011 é 20h24
Jaimerais bien avoir vos coordonnes pour vous joindre merci
Réponse de eddymacerot
Le 20/05/2012 é 20h08
Projet d'appui aux financements J'offre mes services à des particuliers et aux personnes morales honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur ou pour manque d'argent pour achat important avec un taux d’intérêt estimé à 3%. Je prête à toute personne honnête et sérieuse pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes intéresser, n’hésitez pas a me contacter pour en discuter afin de convenir à un éventuel accord. N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous, mais capable de rembourser. eddymacerot@hotmail.fr
Réponse de erika65
Le 18/09/2012 é 20h47
Bonsoir je suis suis mariee depuis 27 ans je suis restée avec mon mari pour le bien etre de mes enfants et surtout pour mon petit dernier qui est atteind d une grave maladie orpheline. Je suis partie de mon domicile le début juillet ça devenait un enfer pour moi ça durait depuis des annees, violences verbales et physiques avec insultes et harcèlement moral il a meme monté mes propres enfants contre moi je n avais plus ma place de mère et de femme dans cette maison. Ma soeur qui vit seule a bien voulu me preter son appartement etant hospitalisee mais ma mère qui est une femme sans coeur et sans scrupule qui a beaucoup de pouvoir sur mes deux a tout fait pour monter la tete à ma soeur pour que je m ailles d ici la fin du mois de septembre c est difficille à croire et à comprendre, je peux vous assurer qu en aucun cas je ferai de mal à une mouche, je ne comprends pas pourquoi le sort s acharne toujours sur les braves gens. En attendant je vais me retrouver à la rue sans un sous puisque je m occupais de mon petit garçon handicapé et que je n ai pas pu le prendre parce que ma maison etait équipee en fonction de l handicap de mon petit garçon et de surcroit comme j ai tres peur de mon mari je ne peux meme aller dans mon ancien domicile pour voir mon petit garçon et m en occuper. Je viens solliciter sur ce site une aide pour reloger, m acheter des meubles, une voiture, manger et surtout pour que je puisses louer une petite maison l amenager en fonction de l handicap de mon fisl pour que je puisses récuperer mon fils qui est handicape lourdement j espere que encore dans ce bas monde il y a des gens qui ont du coeur moi jen ai toujours eu pour mon prochain j ai prete beaucoup d argent que l on m a jamais rendu aujourd hui c est qui en ai vraiment besoin et quand je demanndes aux personnes à qui j ai preté de l argent il n y a plus personnes jusqu à 30 000 euros j ai prete et oui c est ça etre trop bete et faire confiance on vit dans un monde où il n y a plus de morale c est chacun pour soi voilà mon histoire j epère que je pourrai tomber sur une personne sérieuse qui pourra m aider cordialement
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 15h19
Bonjour je cherche une personne qui pourrait me faire un prêt, sans payer de frais ou autre à l'avance !!! Cyndell-12@hotmail.fr PS: les arnaquer rester à votre place !!