670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire en algérie aprés un bac S ?

Question de maria--shanez le 17/12/2009 à 21h42
Dernière réponse le 13/08/2019 à 19h49
[ ! ]
Coucou , bon voila je suis une fille de 17 ans je suis en terminale et j'arrête pas de stresser sur "quoi faire aprés mon bac " je n'ai pas vraiment un reve de petite fille mais je suis éxélente en science et vu que mes parents sont des medecins je pense que je n'aurais pas de difficultés avec ces études , mais le fait que ca soit des études un peu longues sa me gène :( , d'un autre coté je reve d'etre pilote de ligne mais j'ai pas vraiment été encouragé par mon pere qui me dit que je n'aurais pas une vie de famille et que c pas un métier stable lol , j'aimerai bien aussi faire du commerce ou bank ..... enfin ^^ voila je n'arrive pas a choisir donc j'aimerai pleins de conseils svp . merci d'avance.
Répondre
18 réponses pour « 
que faire en algérie aprés un bac S ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 20h46
[ ! ]
Cc reste a la maison c mieux mdr bah j rigole je suis com toi mé en 2eme ani bah sayi il me reste 4mois apré terminal ... bon mon amie je veux te doni un conseil sui tes parents c mieux kroi mwa et je vé tu dire pk (mwa j voulu partir gétion mé mon père a insisseté il ma dit ke gestion oubliii sa et part scientifik c mieux ... malgré ke j t tré faible l'ani passé en science et fisik surtt les math .. bah j fi ce kil ma dit et voila lhmd j trouvi myself .. lol mé c la vériti..) alors mnt je vé juste tu dire bone chance avc ton bac et bone continuation ... nchalah tu reussira... Ton ami Mimi .. biss
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 19h56
[ ! ]