Nous achetons de l'or - Page 4

Question de transafrika le 24/02/2010 à 12h31
Nous sommes une société europeenne, base a Espagne. Nous achetons or : Capacité d’achat de 1 à 800kg par mois. Nous achetons un, trois ou n’importe q...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
nous achetons de l'or
 »
Réponse de bouake
Le 17/11/2012 é 14h23
Bonjour je m appel mamadou doumbia je suis bijoutier je vie en italy je cherche un acheter de lor
Référence(s) :
mon numero de telephone est 00393807448232
Réponse de GuineaMining
Le 17/11/2012 é 14h51
Bonjour , Nous représentons une entité spécialisée dans la vente de l'Or résidante au Maroc ayant une filiale en Guinea et en Sierra-leone, nous avons une forte capacité de 800kg/mois avec des discount très concurrentiels, Nous sommes Ouvert a Toute proposition pour opération ponctuelle ou pérenne avec Implication de la banque centrale de l'Etat d émission et Garantie internationale Merci de m'écrire sur daraba.youssouf@consultant.com si vous êtes intéressé
Réponse de kuffordiana
Le 17/11/2012 é 19h50
Bonsoir Monsieur, suite a votre reponse, je vous demande de m'ecrire par mon adresse mail. Il ne se pose pas de problemes si vous etes reellement un vrai acheteur d'or et si vous possedez les fonds dans votre compte bancaire. Il y a cette capacite de livrer 3750 Kg d'or par livraison a partir d'une garantie bancaire. Veuillez nous transmettre la lettre d'intention d'achat du vrai achteur et vous recevrez le FCO et si possible le draft contract. Mon adresse mail est: kuffordiana@yahoo.fr. Mon Skype est: kuffordiana Salutations cordiales. Mr KUFFOR KWESSI Diana
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 17h31
Je suis un mandataire en or et diamant act je suis de passage en guinee conakry pour l'or est du diamant j'ai sous la main de vendeur qui peuvent se deplacer juisqu'a la fonderie de l'acheteur en europe si possible.quantite mim 50k par moi max 100kg gzeworld_petroleum@yahoo.fr dr carlos.
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 19h26
Je suis à la recherche d'or en lingot société bassé en Afrique du Nord : GSM : +212627238080 . Email: pinasseachile@gmail.com
Référence(s) :
Rachat d'or
Réponse de kuffordiana
Le 26/12/2013 é 15h55
Bonsoir Monsieur, je suis tres content de lire votre demande d'achat d'or. Il est bien de m'indiquer toutes vos references a l'adresse mail suivante: kuffordiana@yahoo.fr. Mon skype est : kuffordiana. Puisque vous possedez cette capacite d'achat d'or, alors la compagnie miniere est capable de vous fournir une quantite plus ce que vous venez d'indiquer dans votre annonce. Nous attendons votre reponse par l'adresse mail, afin de vous indiquer la meilleure voie a suivre. A vous lire. Salutations cordiales. Mr KUFFOR KWESSI DIANA
Réponse de baloulechien
Le 28/12/2013 é 17h03
FONDEUR BOUGHT IN PARIS Foundry in Paris, creating for over 20 years in direct purchases All kinds and amounts of gold during the day with discount. ° Delivery Franco Foundry in Paris Centre ° First delivery test 5 to 10 kg ° Purchase price to the current market price with discount LBMA ° Payment (bank to bank) end smelting and rolling on net weight. ° Direct sellers listing reserved for officials or agents ° The seller must come to meet us in Paris. We do not move us in Africa ° The seller must provide us with serious references (bank, customers, foundries etc. ..) ° No advance payment and banking instruments, no invitation embassy. ° The seller must have a Schengen Visa to come deliver his goods at our foundry. ° Our purchases are guaranteed by Assurance COFACE. Please send us your FCO compliant. Email: ormetal.info @ yahoo.fr
Réponse de baloulechien
Le 28/12/2013 é 17h05
FONDEUR A PARIS ACHETE Fonderie à Paris, créer depuis plus de 20 ans achète en direct Toutes les sortes et quantités d’or au cours du jour avec discount. Livraison Franco Fonderie à Paris Centre Première livraison test 5 à 10 kg Prix d’achat aux cours du jour LBMA avec discount Paiement : (banque to banque) fin de fonte et de laminage sur poids net. Annonce réservée aux vendeurs direct ou mandataires officiels Le vendeur doit venir nous rencontrer à Paris. Nous ne nous déplaçons pas en Afrique Le vendeur doit nous apporter des références de sérieux (banque, clients, fonderies etc..) Aucun paiement d’avance et d’instruments bancaires, aucune invitation d’ambassade. Le vendeur doit avoir un Visa Schengen pour venir livrer sa marchandise à notre fonderie. Nos achats sont garantis par la Coface. Veuillez nous envoyer votre FCO conforme. Email : ormetal.info@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 22h34
Please j ai besoin de votre contact merci
Réponse de mines,metals
Le 02/03/2015 é 14h12
Merci d,indiquer qui vous etes et la procedure d,achat nous sommes producteur depuis des annees et nous connaissons bien l,exportation.
Réponse de gze.petroleum
Le 07/03/2015 é 08h16
Saltut m, Nous somme mandataire d'une ste canadien spesialiserr dans la vente d'or est ne travail que si l'acheteur accepte sa procedure qui est de mettre en place la mt760. Act. Il peut signer un contrat de 1000kg mois soit 500kg tous les deux semaines(15jrs)sur un ans (12 moi) revolving. Notre email .(parthholdings2014@gmail.coom) si vous etes d'accord de la procedure nous confirmer pour qu'on vous envoi le draf contrat. Cordiallement.GZE.
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 09h54
BJ MON OR EST PRESENTEMENT AU MAROC ESPAGNE C EST PAS LOIN DONC VOUS POUVIEZ FAIRE LE DEPLACEMENT POUR VENIR SUR PLACE MERCI MON EMAIL mohamedfrancis2006@yahoo.fr
Réponse de kuffordiana
Le 07/03/2015 é 16h47
Bonsoir Monsieur, si vous souhatez acheter l'or, veuillez m'adreser un courriel a l'email adresse: kuffordiana@yahoo.fr
Réponse de kouame
Le 30/04/2015 é 02h28
Oui contact moi kader105@yahoo.fr
Réponse de kuffordiana
Le 30/04/2015 é 14h35
Bonjour Monsieur, Nous vous informons que nous exploitons des sites miniers, or et Diamant au KENYA, TANZANIE et CONGO RDC. Si vous avez besoin de ces metaux precieux avec plus de serieux, quelque soit la quantite et la valeur, veuillez m'ecrire a l'adresse email: kkwessidiana@yahoo.fr Salutations sinceres. KUFFOR
Réponse de cc4335
Le 03/12/2015 é 16h07
Monsieur, Nous sommes une société française et nous avons des vendeurs en gold bars gold dore bars. Pouvez vous nous envoyer votre procedure . Notre email parisbucarest35@gmail.com Cordialement Chris
Réponse de JFKMRKETI
Le 17/06/2019 é 19h06
Je m' appelle Jean François et suis à Montréal vous pouvez me contacter par WhatsApp au 14388331356. Je travaille avec une compagnie basée au Ghana qui travaille avec des coopératives Maliennes ,du Burkina Faso et de Guinée Conakry. La quantité est importante (800 kgs d'or brut) et j'aimerais discuter avec l'acheteur potentiel et sérieux . Mon email jfk.marketing@yahoo.fr Pas le temps à perdre svp
Réponse de kuffordiana
Le 19/06/2019 é 01h05
Bonsoir Monsieur Si vous avez besoin de l'or en quantite suffisante, veuillez ecrire a l'adresse email: miningcompany1@yahoo.fr They have gold bar 23 carats, purity: 97%. Price: USD 32 000 / Kg. Best regards. KWESSI DIANA
Réponse de JFKMRKETI
Le 23/07/2019 é 02h56
Si réellement vous êtes acheteurs potentiels et serieux ( l'or brut ) contactez moi svp Jean François Kihosamindele jfk.marketing@yahoo.fr WhatsApp +14388331356 Pas le temps à perdre svp
Réponse de JFKMRKETI
Le 23/07/2019 é 03h02
Si réellement vous êtes acheteurs potentiels et sérieux ( or brut ) svp veuillez me contacter par mail : jfk.marketing@yahoo.fr ou par WhatsApp +14388331356 cash and carry FOB ou CIF