Nous achetons de l'or - Page 3

Question de transafrika le 24/02/2010 à 12h31
Nous sommes une société europeenne, base a Espagne. Nous achetons or : Capacité d’achat de 1 à 800kg par mois. Nous achetons un, trois ou n’importe q...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
nous achetons de l'or
 »
Réponse de ivesrenaud
Le 16/03/2012 é 22h26
Ives Renaud Français connaissant bien toutes les régions minières du Cameroun recherche des partenaires pour exploitation d’une mine et d’une carrière en outre je recherche une personne ayant un appareil d’extraction d’or. (pour ceux intéressés qui résident en France, je suis actuellement au Cameroun mais je serais en France à la fin de ce moi) pour me joindre sur mon téléphone international à partir du 29 Mars 2012 appellez moi sur le n° 94 01 17 63 en faisant l'indicatif du pays de la France si vous souaitez me joindre avent le 29Mars 2012 appelez le 002396596890 ivesrenaud@yahoo.fr à bientôt Renaud Ives
Référence(s) :
Réponse de ivesrenaud
Le 24/04/2012 é 20h45
Mr Renaud Yves origine Française demeurant au Cameroun depuis 15 ans , cherche partenaire pour investir sur une mine d'or et éventuellement diamant . mon tél: Cameroun 0023794011763
Réponse de zetos
Le 25/04/2012 é 20h02
Bonjour Monsieur, Nous des intermediaire basés en côte d'ivoire ayant des fournisseurs un peu partout en afrique. Nous pouvons vous fournir l'or de 22 ou 24 karat. il me semble que nous pouvons travailler ensemble, cependant, nous voudrions que vous veniez voir le produit sur place afin de verifier l'existance et signer un accord d'engagement mais aussi spécifier le lieu de livraison. Aucun frais ne vous sera imputé. voici mon mail:
Référence(s) :
mahiforbusiness@yahoo.fr
Réponse de rayer
Le 22/05/2012 é 21h04
Bonjour Mr et Mme Nous disposons de l’or en poudre en lingot et du diamant que nous mettons en vente à un bon prix sur contrat si cela vous intéresse veuillez nous contacté metaleorafrique@gmail.com Site web : metaleorafrique.webnode.fr
Réponse de minegold-internation
Le 25/05/2012 é 14h23
Bonjour Monsieur, Nous vous adressons cette offre sur la vente d'OR en poudre pour laquelle nous sollicitons votre collaboration. En effet, nous représentons un groupe de villageois Burkinabés et ghanéen travaillant dans le domaine de l'OR et qui nous ont confiés 280 kg d'OR à la recherche d'un partenaire en EUROPE, en ASIE ou aux ETATS -UNIS. Entre-temps, nous vous présentons les caractéristiques de l'OR et les conditions de paiement. A) CARACTERISTIQUES NATURE : OR en poudre QUANTITE : 280 KG PURETE : 96 à 98 % QUALITE : 22 carats plus PRIX : D U S 22 000 par /k g ORIGINE : Burkina Faso LIEU de disponibilité : Benin TAXES : Les taxes relatives à la réexportation B) CONDITIONS DE PAIEMENT 1 _ L'acheteur ou son représentant vient au Benin pour constater l'existence effective de la marchandise et procéder à son expertise. 2 _les frais de douane, de transite et de réexportation seront assuré par l'acheteur 3 _ Tous ces frais seront versés au transitaire par l'acheteur après le test de la qualité de la marchandise et sa mise sous scellé par lui. 4 _ Le vendeur ou son représentant accompagne la marchandise jusqu' à la fonderie de l'acheteur afin de constater la quantité de déchets issus du raffinage puisque ces déchets seront supportés par le vendeur. 5 _ Toutes ces dépenses engagées par l'acheteur seront déduites du montant total avant paiement. 6 _ Le vendeur fera établir un contrat de revolving de 30 à 50 kg par mois entre lui et l'acheteur après la première opération. 7 _ S'il s'agit d'intermédiaire, ce dernier qui nous mettra en contact avec un acheteur a une commission de courtage qui sera mentionné dans un contrat entre nous. Cette commission sera négociée en temps opportun par kilogramme d'OR acheté. Cher monsieur, si notre offre retient votre attention, ne tardez pas à nous tenir informés et faire ensuite le programme de descendre au Benin afin de venir constater la véracité de cette affaire et entamer son démarrage ; mais actuellement nous avons une très forte demande avec un partenaire pour cela nous vous prions de vous manifester très rapidement afin que nous puissions faire une classification des demandes et vous adresser une Offre Commerciale Complète (F.C.O.).veuillez agréer, Monsieur, mes respects les plus sincères.
Réponse de minegold-internation
Le 27/05/2012 é 16h34
Bonjour Vous cherché toujour de l'or alors si oui contacté moi rapidement
Réponse de minegold-internation
Le 27/05/2012 é 19h36
Voici mon mail contacté moi par email afin que je vous envoie les detail de mon offre car il y a trop les arnaqueur sur ce site. minegold-international@safrica.com
Réponse de erick_big2007@yahoo.
Le 28/05/2012 é 18h17
Jais de lor mais 20kilo cest en lingot mon prix est de 27.000 us par kilo mon email est oumaro06@yahoo.fr cell 0022373802274
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 19h21
Je dispose de presque de 75 kilo et le prix est de 32.000 dollars par kilo veillez me contacter le plus vite possible
Référence(s) :
voici mes refference tel 00223.72.97.21.61
Réponse de gbeffa
Le 05/06/2012 é 13h58
Bonjour Mr Après l’obtention de votre adresse par ma recherche personnelle, Je vous adresse cette proposition d’affaire pour laquelle je sollicite votre concours. Je viens très respectueusement, solliciter votre haut personnalité par se message, pour demander votre aide, pour une bonne collaboration d’une affaire. Je suis le responsable d’une association de village du Burkina qui procède une quantité d’or, nous somme à la recherche d’un partenaire crédible pouvant nous aider à vendre ça sur le marché qu’il maîtrise. Pour plus de détail veuillez nous contacter à la même adresse.christophegbeffa700@hotmail.fr NB / et aucun pré paiement n'est imposé au client avant la visite de l'Or. ET ausi Nous recherchons aussi des partenaires pour l'exportation mensuelle de notre métal. La possibilité de signature d'un contrat à long terme est envisageable. Merci
Référence(s) :
Nous recherchons aussi des partenaires
Réponse de gbeffa7000
Le 05/06/2012 é 14h39
Cher Monsieur, Nous sommes intéressés par l'envoie de 5 Kilo à titre d'essai sur la france et sur toutes europes . Nous aimerions bien avoir votre Skype pour mieux dialoguer avec vous. christophe gbeffa Email: christophegbeffa7000@hotmail.fr cordialement
Référence(s) :
opportunité d'affaire
Réponse de martelchristine
Le 04/07/2012 é 22h20
HOLA ESTOY FRANCES TENGO 10 KILOS EN LINGOTS PER SEMANA QUE VIENE DE RAFINERIA DE SUISSE VENDO CON UN DISCOUNT DE MENOS 1% BRINKS LLEGUA EL ORO PAGAMENTO DESPUES ANALISA SI QUIERESCON CERTIFICADOS
Réponse de rayer
Le 05/07/2012 é 22h28
Bonjour Mr et Mme Nous disposons de l’or en poudre en lingot et du diamant que nous mettons en vente à un bon prix sur contrat si cela vous intéresse veuillez nous contacté metaleorafrique@gmail.com site web :metaleorafrique.webnode.fr
Référence(s) :
ok
Réponse de brice12
Le 26/08/2012 é 13h59
Bonjour si votre offre n'est pas expirée, je suis tout à fait d'accord avec votre procédure et je dispose de 300kg d'or actuellement et une capacité de production mensuelle de 150kg et je suis joignable à bricefr@hotmail.fr et +22994307550.merci
Réponse de rayer
Le 27/08/2012 é 17h50
Merci de prendre contacte avec afin de bien connaitre notre procedure de vente du metal or en pour et en lingot rayercedric@yahoo.fr
Réponse de seroyk
Le 11/10/2012 é 21h11
Bonsoir si vous payez les taxes d'exportations et que vous pouvez vous rendre dans le pays de provenance de l'or pour effectuer des testes préliminaires, alors nous disposons de 50 kgs d'or au Mali. Veuillez me contacter
Réponse de kuffordiana
Le 07/11/2012 é 13h50
Bonsoir Monsieur, apres lecture de votre message, il est tres interessant de vous deplacer sur place au Ghana pour tout finaliser, En effet, la compagnie miniere au ghana receoit des stocks d'or despays frontaliers. Il y a cette grande chance de recevoir des stocks de valeurs de 2500 Kg et plus dans les conditions prescrites. Il est bien de nous repondre par notre adresse mail, afin de lire vos documentatations par une lettre d'intention d'achat LOI, avant de recevoir le FCO de la part du vendeur. Le FCO doit etre contresigne par l'acheteur avant de recevoir le draft contract de la part du fournisseur d'Or. Salutations cordiales. Mr KUFFOR KWESSI Diana
Référence(s) :
compagnie miniere du Ghana
Réponse de insormniak
Le 16/11/2012 é 03h41
Bonjour Je vous écrire suite a votre demande de actuellement je suis en France pour un contrat de vente et des échanges avec des partenaires européens, si vous êtes intéressez pour l’achat je suis prêt a vous rencontré car j’en suis pour au moins pour 2 à 3 semaine en France et je dispose d’un peux de quantité d’or brut actuellement sur moi; veuillez me faire parvenue votre pays de destination. Bien à vous métal OR (AU) dont les caractéristiques suivent : - Métal OR (A.U) - Qualité : 22 carats+ - Prix : 22 000 $ US / Kilogramme - Quantité : 15 Kilogrammes. - Origine : Ouest Afrique - Pureté : 92% minimum
Référence(s) :
ALAYE CARLOS FELIPE
Directeur Général de la société insomniak-compagny Sarl
Numéro SIRET: 497 575 613 00029
Tel: +229 68 03 02 17
PASSEPORT N°: B0105297
Cotonou (République du Bénin)

MSN : insormniak@hotmail.fr
Email : insormniak@yahoo.fr
Skype ID : insomniak-compagny
www.insomniak-compagny.sarl.ws
Réponse de GuineaMining
Le 16/11/2012 é 13h08
Bonjour , Nous représentons une entité spécialisée dans la vente de l'Or résidante au Maroc ayant une filiale en Guinea et en Sierra-leone, nous avons une forte capacité de 800kg/mois avec des discount très concurrentiels, Nous sommes Ouvert a Toute proposition pour opération ponctuelle ou pérenne avec Implication de la banque centrale de l'Etat d émission et Garantie internationale Merci de m'écrire sur daraba.youssouf@consultant.com si vous êtes intéressé
Réponse de insormniak
Le 16/11/2012 é 14h23
Bonjour Je vous écrire suite a votre demande de actuellement je suis en France pour un contrat de vente et des échanges avec des partenaires européens, si vous êtes intéressez pour l’achat je suis prêt a vous rencontré car j’en suis pour au moins pour 2 à 3 jours en France et je dispose d’un peux de quantité d’or brut actuellement sur moi; veuillez me faire parvenue votre pays de destination. Bien à vous métal OR (AU) dont les caractéristiques suivent : - Métal OR (A.U) - Qualité : 22 carats+ - Prix : 22 000 $ US / Kilogramme - Quantité : 15 Kilogrammes. - Origine : Ouest Afrique - Pureté : 92% minimum
Référence(s) :
Directeur Général de la société insomniak-compagny Sarl
Cotonou (République du Bénin)
MSN : insormniak@hotmail.fr
Email : insormniak@yahoo.fr
Skype ID : insomniak-compagny
http://insomniak-compagny.over-blog.com/