670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nous achetons de l'or - Page 2

Question de transafrika le 24/02/2010 à 12h31
Dernière réponse le 23/07/2019 à 03h02
[ ! ]
Nous sommes une société europeenne, base a Espagne. Nous achetons or : Capacité d’achat de 1 à 800kg par mois. Nous achetons un, trois ou n’importe q...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour « 
nous achetons de l'or
 »
Réponse de kallwash
Le 25/05/2011 é 11h10
[ ! ]
Bonjour, nos conditons : Nous voulons dans un premier temps un contact par mail ou téléphone, ensuite un rendez vous avec le client intéressé en france pour faire connaissance et bien comprendre vos attentes. Notre déplacement et l'accompagnement en Guinée reste à la charge du client. Sur place nous vous mettons en relations avec nos contacts pour ensuite faire affaire ensemble si vous êtes intéressés. Cordialement
Répondre
Réponse de dervani
Le 03/06/2011 é 21h15
[ ! ]
Merci de me donner vos coordonnées
Répondre
Réponse de kallwash
Le 07/06/2011 é 10h56
[ ! ]
Voici dans un premier temps mon adresse mail lennydyl@gmail.com
Répondre
Réponse de rayer
Le 07/06/2011 é 14h30
[ ! ]
Nous avons 250kg d'or en poudre 22 carrats + à vendre ,c'est l'or de l'afrique de l'ouest et nous voulons des acheteur serieux ou des personnes pouvant nous trouver des acheteur serieux.Pour toute renseignements veillez nous contactez pas mail rayercedric@yahoo.fr
Répondre
Réponse de alhaid2010
Le 30/06/2011 é 17h45
[ ! ]
Vous avais dit que vous voudriez une quantité d'or de 800kg du mois de février dernier, si vous n’êtes pas encore trouver la quantité que vous désiré. J'habite à Bamako au MALI, contactez moi dès maintenant sur alhaid2010@yahoo.fr
Référence(s) :
Je déplace pas, vous me retrouve au Mali
Répondre
Réponse de waziri
Le 30/07/2011 é 00h50
[ ! ]
J'espère que vous allez bien, on m'appel Mr Waziri.Augustin je travail en tant que directeur commercial et représentant d'un groupement d'or pailleur basé en Afrique de l'ouest et opérant dans le domaine de l'or en poudre et en lingot, je dispose actuellement d'une marchandise d'or et aimerais vendre cette marchandise en Europe ou ailleurs dans le monde. Caractéristiques Nature : or en poudre Quantité : 350 kg Qualité : 22 carats plus Pureté : 94% Prix $ 22000 /kg Origine : BURKINA-FASO/Ghana Contact adresse mail: Waziri.Augustin@hotmail.fr
Référence(s) :
Nature : or en poudre
Quantité : 350 kg
Qualité : 22 carats plus
Pureté : 94%
Prix $ 22000 /kg
Répondre
Réponse de waziri
Le 30/07/2011 é 01h05
[ ! ]
J'espère que vous allez bien, on m'appel Mr Waziri.Augustin je travail en tant que directeur commercial et représentant d'un groupement d'or pailleur basé en Afrique de l'ouest et opérant dans le domaine de l'or en poudre et en lingot, je dispose actuellement d'une marchandise d'or et aimerais vendre cette marchandise en Europe ou ailleurs dans le monde. Caractéristiques Nature : or en poudre Quantité : 350 kg Qualité : 22 carats plus Pureté : 94% Prix $ 22000 /kg Origine : BURKINA-FASO/Ghana Contact adresse mail: Waziri.Augustin@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 17h33
[ ! ]
Je prefere que l'acheteur fasse le deplacement jusqu'à mon pays avec tout le materiel de controle avec l'argent necessaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 17h37
[ ! ]
Je suis vendeur et non acheteur
Répondre
Réponse de baloulechien
Le 31/08/2011 é 17h13
[ ! ]
Nous achetons pour nos fonderies en Europe toutes les quantités d’or en poudre ou bars, condition d’achat CIF Bruxelles ou Zurich, paiement à la fin de la fonte. Vous devez venir avec votre marchandise pour la présenter à la Douane et à la fonderie. Aucun déplacement en Afrique et aucun paiement d’avance : founderymanufacturer@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h10
[ ! ]
Nous somme un groupe d'orpailleurs qui dispose d'une bonne quantité d'or 22 carats+ et nous avons la possibilité de nous déplacez avec notre marchandise en Europe alors si vous êtes interessé contactez nous boldon2@hotmail.fr 00225 47445661 cordialement
Répondre
Réponse de zetos
Le 21/12/2011 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une structure d'intermediation basée à Abidjan (Côte d'Ivoire). Nous venons par la présente note vous faire part d'une offre très bon marché et importante pour une durée à long terme. En effet, nous pouvons mettre à votre disposition une quantité importante d'Or et de Diamant que nous obtenons ici en Côte d'Ivoire et de la Centrafrique directement auprès de nos principaux fournisseurs. Cela dit, si l'offre vous intéresse, nous serions ravis de vous lire très prochainement. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer, l'expression de nos salutations les plus distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 07h49
[ ! ]
Bonjour , nous disposons d'une quantité importante d'or en hollande, origine , cameroun si vous êtes intéressés , bien voloir nous contacter pour ample information .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 10h41
[ ! ]
Bonjour le collectif des orpailleurs de ouaga peut vous livrez de l'or en permanence car votre methode de travaille nous arranges alors contactez nous boldon2@hotmail.fr tel 00225 47445661 merci d'avance le responsable
Répondre
Réponse de sankara1
Le 05/02/2012 é 11h18
[ ! ]
Bonjour je suis un negosiateur de l'or pour des agence qui veule l'or je peux vous trouver 1kg a 100kg par moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h27
[ ! ]
50 kilos or alluvial 22carats le plus pur, certificat d'origine, cetificat de mine, certificat de proprieté.expertise possible prix hors c Concurence.pour renseignements et prix propose envoyez votre e.mail a :salcay@hotmail.fr..uniquement personne sérieuse avecrenseignements bancaires.
Référence(s) :
femmes orphelines de mere et pere ing.de mine tuer guerre cote d'ivoire.
affaire sérieuse, sous le controle de MR leJUGE kobenan du tribunal d'Abijan
Répondre
Réponse de rayer
Le 02/03/2012 é 18h30
[ ! ]
Bonjour nous sommes prêtes à travailler avec vous pour vous fournie l' or en poudre et en lingot veuillez nous écrire directement rayercedric@yahoo.fr
Répondre
Réponse de damien.sossou@yahoo.
Le 12/03/2012 é 17h50
[ ! ]
Bonjour je suis Monsieur DAMIEN Suite vôtre message Nous sommes a la tète une groupe d'orpailleurs représente à vendre des pie précieux naturels: Principalement l'or. Nous disposons présentement pour l'exportation 50 Kilogrammes d'or (AU) Brut. Si notre proposition vous agréer répondez expressément pour les détails complémentaires. NB: Tous les documents nécessaires sont à jour. 5% de commission vous reviendra sur chaque vente si vous nous trouviez des acheteurs d'Or régulier. Nous vous prions de nous répondre à cette adresse: ou de nous contacter par téléphone Damien +229 94858180
Répondre
Réponse de lovier
Le 13/03/2012 é 17h30
[ ! ]
Merci de nous contacter si vous êtes vraiment en recherche de mercure rouge ou gris En plus: Nous mettons à votre disposition de l'or en poudre et en lingot d’une pureté de 98% à des prix très intéressants. Nous sommes à la recherche d’acheteurs potentiels et des partenaire Sérieux pouvant inverstire pour l’exportations de métal or brut (en poudre et lingots, 22 carats Voici notre mail: lovierbernard@hotmail.fr
Référence(s) :
Or en poudre et en lingot + Mercure rouge, gris ou blanc
Répondre
Réponse de damien.sossou@yahoo.
Le 13/03/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonjour je suis Mr DAVID Nous sommes a la tète une groupe d'orpailleurs représente à vendre des pie précieux naturels: Principalement l'or. Nous disposons présentement pour l'exportation 80Kilogrammes d'or (AU) Brut. Si notre proposition vous agréer répondez expressément pour les détails complémentaires. NB: Tous les documents nécessaires sont à jour. 5% de commission vous reviendra sur chaque vente si vous nous trouviez des acheteurs d'Or régulier. Nous vous prions de nous répondre à cette adresse: ou de nous contacter par téléphone
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nous achetons de l'or
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.765