Nous achetons de l'or - Page 2

Question de transafrika le 24/02/2010 à 12h31
Nous sommes une société europeenne, base a Espagne. Nous achetons or : Capacité d’achat de 1 à 800kg par mois. Nous achetons un, trois ou n’importe q...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
nous achetons de l'or
 »
Réponse de kallwash
Le 25/05/2011 é 11h10
Bonjour, nos conditons : Nous voulons dans un premier temps un contact par mail ou téléphone, ensuite un rendez vous avec le client intéressé en france pour faire connaissance et bien comprendre vos attentes. Notre déplacement et l'accompagnement en Guinée reste à la charge du client. Sur place nous vous mettons en relations avec nos contacts pour ensuite faire affaire ensemble si vous êtes intéressés. Cordialement
Réponse de dervani
Le 03/06/2011 é 21h15
Merci de me donner vos coordonnées
Réponse de kallwash
Le 07/06/2011 é 10h56
Voici dans un premier temps mon adresse mail lennydyl@gmail.com
Réponse de rayer
Le 07/06/2011 é 14h30
Nous avons 250kg d'or en poudre 22 carrats + à vendre ,c'est l'or de l'afrique de l'ouest et nous voulons des acheteur serieux ou des personnes pouvant nous trouver des acheteur serieux.Pour toute renseignements veillez nous contactez pas mail rayercedric@yahoo.fr
Réponse de alhaid2010
Le 30/06/2011 é 17h45
Vous avais dit que vous voudriez une quantité d'or de 800kg du mois de février dernier, si vous n’êtes pas encore trouver la quantité que vous désiré. J'habite à Bamako au MALI, contactez moi dès maintenant sur alhaid2010@yahoo.fr
Référence(s) :
Je déplace pas, vous me retrouve au Mali
Réponse de waziri
Le 30/07/2011 é 00h50
J'espère que vous allez bien, on m'appel Mr Waziri.Augustin je travail en tant que directeur commercial et représentant d'un groupement d'or pailleur basé en Afrique de l'ouest et opérant dans le domaine de l'or en poudre et en lingot, je dispose actuellement d'une marchandise d'or et aimerais vendre cette marchandise en Europe ou ailleurs dans le monde. Caractéristiques Nature : or en poudre Quantité : 350 kg Qualité : 22 carats plus Pureté : 94% Prix $ 22000 /kg Origine : BURKINA-FASO/Ghana Contact adresse mail: Waziri.Augustin@hotmail.fr
Référence(s) :
Nature : or en poudre
Quantité : 350 kg
Qualité : 22 carats plus
Pureté : 94%
Prix $ 22000 /kg
Réponse de waziri
Le 30/07/2011 é 01h05
J'espère que vous allez bien, on m'appel Mr Waziri.Augustin je travail en tant que directeur commercial et représentant d'un groupement d'or pailleur basé en Afrique de l'ouest et opérant dans le domaine de l'or en poudre et en lingot, je dispose actuellement d'une marchandise d'or et aimerais vendre cette marchandise en Europe ou ailleurs dans le monde. Caractéristiques Nature : or en poudre Quantité : 350 kg Qualité : 22 carats plus Pureté : 94% Prix $ 22000 /kg Origine : BURKINA-FASO/Ghana Contact adresse mail: Waziri.Augustin@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 17h33
Je prefere que l'acheteur fasse le deplacement jusqu'à mon pays avec tout le materiel de controle avec l'argent necessaire.
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 17h37
Je suis vendeur et non acheteur
Réponse de baloulechien
Le 31/08/2011 é 17h13
Nous achetons pour nos fonderies en Europe toutes les quantités d’or en poudre ou bars, condition d’achat CIF Bruxelles ou Zurich, paiement à la fin de la fonte. Vous devez venir avec votre marchandise pour la présenter à la Douane et à la fonderie. Aucun déplacement en Afrique et aucun paiement d’avance : founderymanufacturer@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h10
Nous somme un groupe d'orpailleurs qui dispose d'une bonne quantité d'or 22 carats+ et nous avons la possibilité de nous déplacez avec notre marchandise en Europe alors si vous êtes interessé contactez nous boldon2@hotmail.fr 00225 47445661 cordialement
Réponse de zetos
Le 21/12/2011 é 18h50
Bonjour, Nous sommes une structure d'intermediation basée à Abidjan (Côte d'Ivoire). Nous venons par la présente note vous faire part d'une offre très bon marché et importante pour une durée à long terme. En effet, nous pouvons mettre à votre disposition une quantité importante d'Or et de Diamant que nous obtenons ici en Côte d'Ivoire et de la Centrafrique directement auprès de nos principaux fournisseurs. Cela dit, si l'offre vous intéresse, nous serions ravis de vous lire très prochainement. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer, l'expression de nos salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 07h49
Bonjour , nous disposons d'une quantité importante d'or en hollande, origine , cameroun si vous êtes intéressés , bien voloir nous contacter pour ample information .
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 10h41
Bonjour le collectif des orpailleurs de ouaga peut vous livrez de l'or en permanence car votre methode de travaille nous arranges alors contactez nous boldon2@hotmail.fr tel 00225 47445661 merci d'avance le responsable
Réponse de sankara1
Le 05/02/2012 é 11h18
Bonjour je suis un negosiateur de l'or pour des agence qui veule l'or je peux vous trouver 1kg a 100kg par moi
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h27
50 kilos or alluvial 22carats le plus pur, certificat d'origine, cetificat de mine, certificat de proprieté.expertise possible prix hors c Concurence.pour renseignements et prix propose envoyez votre e.mail a :salcay@hotmail.fr..uniquement personne sérieuse avecrenseignements bancaires.
Référence(s) :
femmes orphelines de mere et pere ing.de mine tuer guerre cote d'ivoire.
affaire sérieuse, sous le controle de MR leJUGE kobenan du tribunal d'Abijan
Réponse de rayer
Le 02/03/2012 é 18h30
Bonjour nous sommes prêtes à travailler avec vous pour vous fournie l' or en poudre et en lingot veuillez nous écrire directement rayercedric@yahoo.fr
Réponse de damien.sossou@yahoo.
Le 12/03/2012 é 17h50
Bonjour je suis Monsieur DAMIEN Suite vôtre message Nous sommes a la tète une groupe d'orpailleurs représente à vendre des pie précieux naturels: Principalement l'or. Nous disposons présentement pour l'exportation 50 Kilogrammes d'or (AU) Brut. Si notre proposition vous agréer répondez expressément pour les détails complémentaires. NB: Tous les documents nécessaires sont à jour. 5% de commission vous reviendra sur chaque vente si vous nous trouviez des acheteurs d'Or régulier. Nous vous prions de nous répondre à cette adresse: ou de nous contacter par téléphone Damien +229 94858180
Réponse de lovier
Le 13/03/2012 é 17h30
Merci de nous contacter si vous êtes vraiment en recherche de mercure rouge ou gris En plus: Nous mettons à votre disposition de l'or en poudre et en lingot d’une pureté de 98% à des prix très intéressants. Nous sommes à la recherche d’acheteurs potentiels et des partenaire Sérieux pouvant inverstire pour l’exportations de métal or brut (en poudre et lingots, 22 carats Voici notre mail: lovierbernard@hotmail.fr
Référence(s) :
Or en poudre et en lingot + Mercure rouge, gris ou blanc
Réponse de damien.sossou@yahoo.
Le 13/03/2012 é 18h48
Bonjour je suis Mr DAVID Nous sommes a la tète une groupe d'orpailleurs représente à vendre des pie précieux naturels: Principalement l'or. Nous disposons présentement pour l'exportation 80Kilogrammes d'or (AU) Brut. Si notre proposition vous agréer répondez expressément pour les détails complémentaires. NB: Tous les documents nécessaires sont à jour. 5% de commission vous reviendra sur chaque vente si vous nous trouviez des acheteurs d'Or régulier. Nous vous prions de nous répondre à cette adresse: ou de nous contacter par téléphone