Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prelevement sur salaire

Question de okocha le 17/03/2011 à 20h50
Bonjour je travaille dans une ste grossiste en fruits et legumes nous achetons des produits qui nous sont facturé normal . nous payons nous facture et par momoent ont nous le prélève sur notre salaire et maintenant monsieur menace de prélever tous achats sur les salaires systematiquement a t- il le droit de prélever les achats ? merci de votre réponse
1 réponse pour «
prelevement sur salaire
 »
Réponse de Bonjourka
Le 23/07/2012 é 10h17
Avez-vous donné autorisation de prélèvements?Si oui,rien ne vous empêche de faire stopper les prélèvements auprès de votre banque.Au fait prélèvements sur compte bancaire ou sur carte bancaire?De plus je trouve cela curieux des prélèvements pour des fruits et légumes.