Location de salle

Bonjour, nous avons visiter une salle pour notre mariage et nous avons verser un accompte de 200 euro sur les 820 demandé, a la 2eme visite le propriétaire nous a demander en plus un cheque de 500 euros de caution au cas ou il y aurait de la casse mais il ne nous l'avait pas preciser la 1ere fois et de ce fait nous depassons notre budget salle. Il faut bien avouer aussi que 500 euro pour une chaise ou une table c'est cher payé. Nous nous sentons " trahi" et nous aimerions nous retracté et recupéré ceque nous avons versé car si il trouve tout le temps quelque chose a rajouté au prix nous n'allons plus nous en sortir. Que pouvons nous faire? il y a environ 3 semaine que nous avons donné l'accompte, rien n'a été signé. merci d'avance
1 réponse pour «
location de salle
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 00h03
Le simple fait de verser un acompte vaut tous les contrats! en revanche, il faut que les termes de ce contrat soient clairs pour les deux parties: horaires, mobilier, etc... quand au prix de remplacement d'une éventuelle "casse", c'est à vous de ne rien casser: il est juste qu'en cas de casse ce qui a été cassé soit remplacé à l'identique!