Afin pour de vrai un prêteur en cote d'ivoire

Question de carro le 31/12/2009 à 09h05
Salut à tous, nous sommes à la recherche d’une connaissance que nous avons rencontré sur un site d’annonce dont on a perdu les références. Pour ça, nous passons par plusieurs sites d’annonces pour la retrouver afin de lui fait par de notre heureuse rencontre d’une personne qui nous a aidé. En effet, ensemble nous luttions pour obtenir chacun de son coté un prêt que nous souhaitions entre particulier. En fait nous la cherchons jute pour lui dire que nous avons pu trouver quelqu’un de sérieux bien qu’il soit en Afrique qui nous a octroyé les 15000 euro que cherchions il de cela 4 mois. Natacha si tu lis cette annonce, sache que grâce à toi nous avons pu espérer jusqu’à trouver la personne idéale aujourd’hui. Et grâce à elle nous sommes entré en possession du prêt pour lequel nous avons tant souffert et perdu. Si tu n’as pas encore trouvé ton prêt voici l’adresse de notre sauveur. Surtout n’hésite pas à le contacter, il te recevra et t’octroiera certainement to prêt. A vous tous qui lirez ce message, cette annonce vous concerne aussi. Si vous avez cherché ou si vous cherché encore un prêt quelque soit le montant il faut vous dépêcher de contacter monsieur Gerber Antoine à cette adresse : gerberantoine@yahoo.fr ou par Messenger ou il reçoit et discute directement à : antonylevieux@hotmail.fr Bonne chance à toi Paty et à vous autres aussi. Contactez nous pour nous dire simplement merci pour le contact : carellerusell@yahoo.com
1 réponse pour «
Afin pour de vrai un prêteur en cote d'ivoire
 »
Réponse de t95d
Le 29/08/2010 é 17h08
Escroquerie, arnaqueur,f raude, usurpation d'identité ... Ne pas répondre, pas d'argent pour ce triste individu