670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Compromis signés et mauvaises découvertes

Question anonyme le 27/02/2014 à 18h36
[ ! ]
Bonjour, voila nous avons signer un compromis de vente il y a 15 jours nous avons eu l accord du prêt et les clés plus d une semaines après pour pouvoir faire les devis pour changer les fenêtres. Mais à la visite, avec un professionnel, il nous a fait remarquer que la chaudière était très vieille et qu elle ne produisait que du chauffage! Le proprio nous avait dit qu elle était encore bonne, qu il n y avait aucun soucis mais du coup on est bon pour la changer et refaire toute la plomberie vu qu elle ne produit pas d eau chaude! Perso je n y connait rien et sans un pro je ne l aurait pas su. De plus nous avons découvert en ouvrant le tablier de la baignoire qu il y avait un trou en dessous et que la baignoire était fixée uniquement par les cotés et rien ne la soutient au milieu. Vu que l appartement était vide depuis 3 ans donc pas mal sale nous n avons pas vu qu elle se fissurait! en résumé la baignoire est bonne a etre changée aussi! A savoir que nous n avons rien pu vérifier étant donné que tous les compteurs sont coupés. Avons nous un recourt pour annuler la vente?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Compromis signés et mauvaises découvertes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.533