Don ou prêt

Question de Mlay le 20/08/2012 à 23h54
Salut tout le monde je suis algérienne maman de 4enfants nous vivions dans la maison familliale celle de mon mari et après le décès de mon beau père nous avons découvert par le biais d'un huissier de justice qui est venu nous mettre dehors que mon beau père avait vendu la maison qui est a son nom suite a ce choc mon mari a eu le diabète car il n'avait pas ou aller avec sa petite famille et avec des revenus limites nous avons fait une poursuite judiciaire mais comme le nouveau proprio avec un acte nous avons perdu le procès nous avons négocie avec lui et il a était touche par notre histoire et il a accepte de nous faire un prix mais malheureusement nous n'avons pas toute la somme et on a pas pu avouée un prêt bancaire car le salaire de mon mari est insuffisant pour cela je demande a toute personne qui voudrai bien nous aider soit par un don ou par un prêt merci de lavoir lu
3 réponses pour «
Don ou prêt
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 23h12
Je suis un particulier, octroyant des prêts à tous particuliers ayant un besoin pressant de crédit. Contactez moi pour plus d'informations. email: jeanclaudeolivier.o@gmail.com
Réponse de andrea j pp
Le 18/01/2014 é 01h34
Merci de me contacte je besoin d,argent donnez-moi un don svp tel: 0652644163
Réponse de nenette19
Le 28/04/2014 é 17h05
Bonjour, je suis maman de deux enfants, mon mari travail, moi j'ai un peu de rsa. malgrès tout nos efforts (nous ne faisons meme pas de sortis) nous n'arrivons pas a remonter la pente. nous avons un credit immobilier, des factures non prevu (fuite d'eau) et consequente, pleins d'imprevu qui font que nous sommes a decouvert et que n'arrivons pas a remonter celui-ci. nous aurions besoin de dons, meme petit pour nous aider, au total il nous faudrait 1000 euros. vous pouvez me contactez par email, skype ou faire un don directement par paypal ou moneybooker avec le mail suivant : laetitia.mamiedine@hotmail.fr merci d'avance