Offre de gazoil

Question de okou le 08/07/2011 à 10h52
Bonjour, Je suis un négocient qui travail pour plusieurs société et particulier pour tout ce qui concerne DES PRODUITS PETROLIE Nous avons actuellement plus de 5000 M/T TONE de gasoil disponible. Nous cherchons des acheteurs très sérieux sûrs et fiables Nous sommes très sérieux et nous travaillons dans la transparence et dans la légalité. Merci de me contacter si intéressé Email : afriqueprodut@gmail.com Merci pour votre collaboration
3 réponses pour «
offre de gazoil
 »
Réponse de canounet
Le 08/07/2011 é 12h13
Que vient faire cette pub sur ce site ? bon, je prends 100L
Réponse de Jus.tess
Le 08/07/2011 é 12h49
Si vous avez réellement du pétrole, vendez à Total ! Je doute qu'il soit autorisé de livrer du pétrole à des particuliers à l'étranger ;o) Je vois mal mon facteur m'apporter un bidon de gazoil à la maison, comme si de rien n'était ! Au moins j'aurai bien ris !
Réponse de electrik
Le 08/07/2011 é 15h38
Le transport de matières dangeureuses est interdit à La Poste
Référence(s) :
Le facteur