Repons d'offre

Question de damien.sossou@yahoo. le 25/05/2011 à 11h35
Bonjour, Je suis Damien Sossou Je suis un négocient qui travail pour le compte de plusieurs société et particulier pour tout ce qui concerne le métal or. Nous avons actuellement plus de 50 kg d’or disponible. Nous cherchons des acheteurs très sérieux sûrs et fiables pour lui avendre cet or. Nous sommes très sérieux et nous travaillons dans la transparence et dans la légalité. Merci de me contacter si intéressé
1 réponse pour «
repons d'offre
 »
Réponse de bontes
Le 28/05/2011 é 11h56
Je suis interesse par cette annonce.j'ai des partenaires exterieurs et ns voulons du serieux.je vs donne mes contacts. 0225-03344134 reference10@yahoo.fr 23bp934abidjan23