670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Repons d'offre

Question de damien.sossou@yahoo. le 25/05/2011 à 11h35
Dernière réponse le 28/05/2011 à 11h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis Damien Sossou Je suis un négocient qui travail pour le compte de plusieurs société et particulier pour tout ce qui concerne le métal or. Nous avons actuellement plus de 50 kg d’or disponible. Nous cherchons des acheteurs très sérieux sûrs et fiables pour lui avendre cet or. Nous sommes très sérieux et nous travaillons dans la transparence et dans la légalité. Merci de me contacter si intéressé
Répondre
1 réponse pour « 
repons d'offre
 »
Réponse de bontes
Le 28/05/2011 é 11h56
[ ! ]
Je suis interesse par cette annonce.j'ai des partenaires exterieurs et ns voulons du serieux.je vs donne mes contacts. 0225-03344134 reference10@yahoo.fr 23bp934abidjan23
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
repons d'offre
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis un négocient qui travail pour plusieurs société et particulier pour tout ce qui
  • 15
    réponses
    Bonjour Nous sommes une Société de transit basée plus précisément dans l’import export. Pour des r
  • 3
    réponses
    Nous sommes un groupe tunisien , nous cherchons un fournisseur sérieux de produit de mer qui va
  • 12
    réponses
    Nous cherchons un prêt de 20000 € nous étions avals pour un prêt professionnel et nous devons rembo
  • 2
    réponses
    Messieurs, Nous sommes dans l'affaire(activité) D'or et aussi un vendeur autorisé de poussière d'Au
  • 3
    réponses
    Messieurs, Nous sommes dans l'affaire(activité) D'or et aussi un vendeur autorisé de poussière d'Au
  • 2
    réponses
    Bonjour! Nous sommes à la tête d'une société de transit et de consignation siéger en France . Not
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes à Ouagadougou au Burkina Faso et nous recherchons des acheteurs sérieux d or. V
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous aurions besoin d'un pret de 2500 euros,les banques et les divers organismes nous refus
  • 1
    réponse
    Nous disposons d'une quantité importante de bois de rose que nous vendons a un prix tres compétitif.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.98