Ma femme et moi donnons un lot de matériels de cuisine et électroménagers , comprenant:
-vorwerk thermomix tm31
-2 congélateurs 700 litres
-1 machine à pate
-1 bain marie
-1 plonge
-1 hotte
-cuisinière godin
-1 petit frigo de comptoir + 1 petit congélateur de comptoir
-triple rosière : plaq+four+lave vaiselle
-rouleau à repasser pfaff 651k électronique
ps : laisez-moi votre e-mail pour plus de détails et de photos .
Je soussigné Samuel, un jeune Missionnaire -Évangéliste à Lomé-TOGO ( AFRIQUE de L’ouest ) marié sens enfant.SVP: Jais le besoin des matériels de cuisine et électroménagers , et je priai Dieu me ferre grâce.
Et grâce a Dieu que a travers ma recherche ce soir sur l'internet, jais découvrir votre annonce concernent ma domaine et je veut demandé avec toutes mon respect pour vous dans le Seigneur de m'envoyer si possible .Merci beaucoup pour votre compréhensions et que Dieu vous récompense .
voici mon adresses et photo:
Nom : ALEKEDZRO Samuel
Né : 03 juillet 1980 à Gapé – Agadja
Nationalité : Togolaise
Profession : Missionnaire – Évangéliste
B.P. :81251
E-mail:samalekedzro@yahoo.fr
Ma femme et moi avions reçu votre message . En réponse , vous voudriez bien laisser votre E-mail , pour plus de détails et de photos sur les matériels .
A bientôt.
Bien sur que tu te trompes mon chèr . l'annonce n'est pas une arnaque . Moi j'ai été voir de mes propres yeux les matériels ; seulement qu'ils sont un peu grands et moi je n'ai pas assez de place pour les contenir . Si non , à l'heure ou nous parlons , je serais déjà en leur possession .
Prochainement , je te propose de suivre ce petit conseil d' Hebgar : " Nous devons nous informer avant de parler ; discerner avant de condamner ."
Bonjour nous sommes une association qui regroupe 3 clubs
Foot,Pétanque et Pêche
On est à la recherche de matériel tel que décrit pour l'animation de nos
festivités et on est d'accord pour recevoir votre don
Quitte à le chercher sur place
Email : askk1987@hotmail.fr
Désolée , mais votre lenteur vous a fait perdre le petit frigo de comptoir et le petit congélateur de comptoir .
En effet , je viens de les réceptionner à mon domicile ,par le transporteur privé de Mr Richard , il y a quelques minutes .
Et si vous ne faites pas vite , je suis entrain de négocier la machine à pate ,
le bain marie et la plonge pour ma belle mère . et si tout va bien , cette semaine le livreur passera pour les lui livrer .
Il faut savoir saisir ses opportunités le plus rapidement possible .
une fois encore , je suis désolée .
Lisette Blanc .
Bonsoir,
ok , mais avant, je vous prie de me laisser votre e-mail, ou m'écrire directement dans : richard.jp.pierre@gmail.com pour plus de détails et de photos .
salutations.
Merci de votre generesité notre association ACV(amélioration des conditions de vie)qui a pour but d'aider les populations au Senegal est vraiment intéréssée par vos dons.nous vous remercions d'avance.