669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Nous donnons des matériels de cuisine et electromenagers

Question de richardoj le 17/07/2011 à 21h19
Dernière réponse le 11/12/2012 à 18h42
[ ! ]
Ma femme et moi donnons un lot de matériels de cuisine et électroménagers , comprenant: -vorwerk thermomix tm31 -2 congélateurs 700 litres -1 machine à pate -1 bain marie -1 plonge -1 hotte -cuisinière godin -1 petit frigo de comptoir + 1 petit congélateur de comptoir -triple rosière : plaq+four+lave vaiselle -rouleau à repasser pfaff 651k électronique ps : laisez-moi votre e-mail pour plus de détails et de photos .
Répondre
13 réponses pour « 
Nous donnons des matériels de cuisine et electromenagers
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h55
[ ! ]
Bonsoir je viens de lire votre message , nous sommes une grande famille et cela serais bien merci
Répondre
Réponse de electrik
Le 17/07/2011 é 22h00
[ ! ]
Pensez à La Croix Rouge, les Restos du Coeur, Emmaüs, La Maraude et à tous ceux qui réchauffent le coeur( mais surtout le ventre ) de nos plus démunis
Répondre
Réponse de SAMUEL ALEKEDZRO
Le 17/07/2011 é 23h47
[ ! ]
Je soussigné Samuel, un jeune Missionnaire -Évangéliste à Lomé-TOGO ( AFRIQUE de L’ouest ) marié sens enfant.SVP: Jais le besoin des matériels de cuisine et électroménagers , et je priai Dieu me ferre grâce. Et grâce a Dieu que a travers ma recherche ce soir sur l'internet, jais découvrir votre annonce concernent ma domaine et je veut demandé avec toutes mon respect pour vous dans le Seigneur de m'envoyer si possible .Merci beaucoup pour votre compréhensions et que Dieu vous récompense . voici mon adresses et photo: Nom : ALEKEDZRO Samuel Né : 03 juillet 1980 à Gapé – Agadja Nationalité : Togolaise Profession : Missionnaire – Évangéliste Contact : Tel.+00228 869 66 79 B.P. :81251 E-mail:samalekedzro@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 21h55
[ ! ]
Bonsoir et moi je suis seul avec 6 enfants . mon adresse email brazielleroanna@hotmail.fr merci montrez moi des photos amitié et respect
Répondre
Réponse de richardoj
Le 19/07/2011 é 03h02
[ ! ]
Ma femme et moi avions reçu votre message . En réponse , vous voudriez bien laisser votre E-mail , pour plus de détails et de photos sur les matériels . A bientôt.
Répondre
Réponse de donnons
Le 20/07/2011 é 14h06
[ ! ]
N'y répondez pas, c'est une arnaque. L'annonce avait été passée sur http://donnons.org et on l'avait interceptée avant publication
Répondre
Réponse de pradof
Le 20/07/2011 é 16h15
[ ! ]
Bien sur que tu te trompes mon chèr . l'annonce n'est pas une arnaque . Moi j'ai été voir de mes propres yeux les matériels ; seulement qu'ils sont un peu grands et moi je n'ai pas assez de place pour les contenir . Si non , à l'heure ou nous parlons , je serais déjà en leur possession . Prochainement , je te propose de suivre ce petit conseil d' Hebgar : " Nous devons nous informer avant de parler ; discerner avant de condamner ."
Répondre
Réponse de electrik
Le 20/07/2011 é 19h42
[ ! ]
Bonjour nous sommes une association qui regroupe 3 clubs Foot,Pétanque et Pêche On est à la recherche de matériel tel que décrit pour l'animation de nos festivités et on est d'accord pour recevoir votre don Quitte à le chercher sur place Email : askk1987@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 21h45
[ ! ]
Bonsoir trop tard les affaires sont pour moi et mes enfants amitiés
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h59
[ ! ]
Désolée , mais votre lenteur vous a fait perdre le petit frigo de comptoir et le petit congélateur de comptoir . En effet , je viens de les réceptionner à mon domicile ,par le transporteur privé de Mr Richard , il y a quelques minutes . Et si vous ne faites pas vite , je suis entrain de négocier la machine à pate , le bain marie et la plonge pour ma belle mère . et si tout va bien , cette semaine le livreur passera pour les lui livrer . Il faut savoir saisir ses opportunités le plus rapidement possible . une fois encore , je suis désolée . Lisette Blanc .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 20h14
[ ! ]
Bonjour je serai intéressé - avez vous un numero de telephone svp? merci
Répondre
Réponse de richardoj
Le 16/09/2011 é 23h34
[ ! ]
Bonsoir, ok , mais avant, je vous prie de me laisser votre e-mail, ou m'écrire directement dans : richard.jp.pierre@gmail.com pour plus de détails et de photos . salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 18h42
[ ! ]
Merci de votre generesité notre association ACV(amélioration des conditions de vie)qui a pour but d'aider les populations au Senegal est vraiment intéréssée par vos dons.nous vous remercions d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nous donnons des matériels de cuisine et electromenagers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.67