Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Nous donnons des matériels de cuisine et electromenagers

Question de richardoj le 17/07/2011 à 21h19
Ma femme et moi donnons un lot de matériels de cuisine et électroménagers , comprenant: -vorwerk thermomix tm31 -2 congélateurs 700 litres -1 machine à pate -1 bain marie -1 plonge -1 hotte -cuisinière godin -1 petit frigo de comptoir + 1 petit congélateur de comptoir -triple rosière : plaq+four+lave vaiselle -rouleau à repasser pfaff 651k électronique ps : laisez-moi votre e-mail pour plus de détails et de photos .
13 réponses pour «
Nous donnons des matériels de cuisine et electromenagers
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h55
Bonsoir je viens de lire votre message , nous sommes une grande famille et cela serais bien merci
Réponse de electrik
Le 17/07/2011 é 22h00
Pensez à La Croix Rouge, les Restos du Coeur, Emmaüs, La Maraude et à tous ceux qui réchauffent le coeur( mais surtout le ventre ) de nos plus démunis
Réponse de SAMUEL ALEKEDZRO
Le 17/07/2011 é 23h47
Je soussigné Samuel, un jeune Missionnaire -Évangéliste à Lomé-TOGO ( AFRIQUE de L’ouest ) marié sens enfant.SVP: Jais le besoin des matériels de cuisine et électroménagers , et je priai Dieu me ferre grâce. Et grâce a Dieu que a travers ma recherche ce soir sur l'internet, jais découvrir votre annonce concernent ma domaine et je veut demandé avec toutes mon respect pour vous dans le Seigneur de m'envoyer si possible .Merci beaucoup pour votre compréhensions et que Dieu vous récompense . voici mon adresses et photo: Nom : ALEKEDZRO Samuel Né : 03 juillet 1980 à Gapé – Agadja Nationalité : Togolaise Profession : Missionnaire – Évangéliste Contact : Tel.+00228 869 66 79 B.P. :81251 E-mail:samalekedzro@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 21h55
Bonsoir et moi je suis seul avec 6 enfants . mon adresse email brazielleroanna@hotmail.fr merci montrez moi des photos amitié et respect
Réponse de richardoj
Le 19/07/2011 é 03h02
Ma femme et moi avions reçu votre message . En réponse , vous voudriez bien laisser votre E-mail , pour plus de détails et de photos sur les matériels . A bientôt.
Réponse de donnons
Le 20/07/2011 é 14h06
N'y répondez pas, c'est une arnaque. L'annonce avait été passée sur http://donnons.org et on l'avait interceptée avant publication
Réponse de pradof
Le 20/07/2011 é 16h15
Bien sur que tu te trompes mon chèr . l'annonce n'est pas une arnaque . Moi j'ai été voir de mes propres yeux les matériels ; seulement qu'ils sont un peu grands et moi je n'ai pas assez de place pour les contenir . Si non , à l'heure ou nous parlons , je serais déjà en leur possession . Prochainement , je te propose de suivre ce petit conseil d' Hebgar : " Nous devons nous informer avant de parler ; discerner avant de condamner ."
Réponse de electrik
Le 20/07/2011 é 19h42
Bonjour nous sommes une association qui regroupe 3 clubs Foot,Pétanque et Pêche On est à la recherche de matériel tel que décrit pour l'animation de nos festivités et on est d'accord pour recevoir votre don Quitte à le chercher sur place Email : askk1987@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 21h45
Bonsoir trop tard les affaires sont pour moi et mes enfants amitiés
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h59
Désolée , mais votre lenteur vous a fait perdre le petit frigo de comptoir et le petit congélateur de comptoir . En effet , je viens de les réceptionner à mon domicile ,par le transporteur privé de Mr Richard , il y a quelques minutes . Et si vous ne faites pas vite , je suis entrain de négocier la machine à pate , le bain marie et la plonge pour ma belle mère . et si tout va bien , cette semaine le livreur passera pour les lui livrer . Il faut savoir saisir ses opportunités le plus rapidement possible . une fois encore , je suis désolée . Lisette Blanc .
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 20h14
Bonjour je serai intéressé - avez vous un numero de telephone svp? merci
Réponse de richardoj
Le 16/09/2011 é 23h34
Bonsoir, ok , mais avant, je vous prie de me laisser votre e-mail, ou m'écrire directement dans : richard.jp.pierre@gmail.com pour plus de détails et de photos . salutations.
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 18h42
Merci de votre generesité notre association ACV(amélioration des conditions de vie)qui a pour but d'aider les populations au Senegal est vraiment intéréssée par vos dons.nous vous remercions d'avance.