Je voudai des congelateur par occasion pour

Question de esthi le 15/09/2010 à 12h14
Je suis une jeune femme de 34 ans mère d'une petite fille de 3 ans embitieuse je voudrai avoir des congelateurs pour crée un petit projet de vente de galce alimentaire dans mon pays la Côte d'Ivoire j'ai déja un local (une magasin a louer ) pour cela j'ai besoin d'un financement et des congelateurs je vous remerci que Dieu vous benis
6 réponses pour «
je voudai des congelateur par occasion pour
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/09/2010 é 20h20
Bonjour voyez dans les sites leboncoin ou ebay
Référence(s) :
bernard
Réponse de esthi
Le 17/09/2010 é 12h15
Je ne comprend pas votre réponse
Référence(s) :
salut aidé moi svp
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/09/2010 é 12h56
Bonjour Ces sites vous propposent des articles à bas prix.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h37
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais il faudrait que les réponses soient adaptées aux personnes, car la jeune dame de cote d'ivoire ne peut pas connaître des sites locaux, il faut donc donner l'information complète, du style: "allez passer une annonce sur http://www.leboncoin.fr ou http://www.ebay.com ... " ça ne coûte pas beaucoup plus ;=) et ça rend service immédiatement, mais peut-être ne saviez-vous pas vous-même Bernard? cordialement Joseph
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2011 é 18h58
BONJOUR(gratuit et recommandé pour une réponse!!!) Si vous avez fait attention:vous vous étes surement apercu que ce forum est dédié au dépannage d'électroménager! Je ne suis pas les"pages jaunes" !! Jai fait ce que je pouvais! et vous conseille de ne pas intervenir de cette façon dans ce forum: vous critiquez ma façon de travailler sans méme me connaitre! votre intervention est inutile et n'est pas la bienvenue! Je souhaite vivement ne plus avoir à vous lire: vous risquez d'étre interdit dans ce forum qui un jour pourrait vous servir!
Réponse de Jus.tess
Le 19/05/2011 é 19h07
Arrêtez de vous battre comme des chiffonniers...