Nous recherchons des investisseur pour affaires

Bonjour je me présente Mr Philippe Adriaensen Charles je suis le fondateur de la société de protection appelé GLOBAL PROTECTION . situé en cote d'ivoire, Globale Protection est spécialisée dans la conception, la fabrication, la distribution, l'installation, la vente et la maintenance de tout système de sécurité électronique. Depuis 1996, nous étudions ,réalisons des concepts de sécurité réalistes pour les banques, les entreprises, les commerces et les particuliers. mais pendant la crise pots-électorale qui a éclaté en cote d'ivoire la société a été pillé et brulé. raison pour laquelle je veux vendre la moitié de ma société et m'associer avec une personne pour remettre la société sur pied. vous pouvez visité notre site internet qui est: http://www.globaleprotection.com . pour plus de renseignement vous pouvez me contacter : +225 45 66 88 95 merci
1 réponse pour «
nous recherchons des investisseur pour affaires
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h22
Cette annonce est une arnaque, cette personne n'a rien a voir avec la société Globale Protection dont je suis LE FONDATEUR !