Mandat de protection future

Question de marquise26 le 11/09/2014 à 18h05
Si mon mari perd ses facultés mentales puis je gérer ses biens..nous sommes maries en regimes de separation de biens et nous avons une donation au dernier vivant.. dois je demander un mandat de protection future si notre maison doit etre vendue pour payer un etablissement en cas d 'alzeimer ? puis je effectuer cette vente ? merci de me renseigner
1 réponse pour «
mandat de protection future
 »
Réponse de canounet
Le 11/09/2014 é 18h57
Ce n'est pas vous qui signeriez ce mandat mais votre époux qui désignerait un mandataire pour s'occuper de lui et/ou de ses biens s'il perdait ses facultés la réciproque et évidemment possible mais un professionnel, votre notaire par qui il vaudrait mieux passer, vous donnera tous renseignements et conseils utiles à ce sujet et sur ce qui risque de se passer compte tenu de votre contrat demariage contactez-le