Nous recherchons une Mère porteuse

Bonjour bonjour Nous somme un couple d'hommes ensemble depuis 8 ans avec de bonnes situation , il ne reste plus qu’un(e) petit(e) bout de choux pour que notre bonheur soit total! nous cherchons la bonne personne ( vivant en France ) pour réaliser ce projet ... mère porteuse ou autre ( comme grossesse non désiré) ou alors une co-parentalité Annonce très sérieuse à très vite
7 réponses pour «
nous recherchons une Mère porteuse
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 11h38
Nous somme un couple d'hommes ensemble depuis 8 ans avec de bonnes situation , il ne reste plus qu’un(e) petit(e) bout de choux pour que notre bonheur soit total! nous cherchons la bonne personne ( vivant en France ) pour réaliser ce projet ... mère porteuse ou autre ( comme grossesse non désiré) ou alors une co-parentalité Annonce très sérieuse à très vite
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 01h22
Alors , personne ??
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 11h35
Nous somme toujours à la recherche de la bonne personne ...
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 00h11
Il n'y a plus personne d’honnête sur ce forum...
Réponse anonyme
Le 04/04/2018 é 09h53
Bonjour, je suis mère porteuse vivant en France, votre mail SVP
Réponse de Jean R.
Le 10/04/2018 é 07h58
Bonjour, en France, la gestation pour autrui est interdite.
Réponse de Jemepopose69
Le 20/05/2018 é 17h09
Bonjour, française d'origine maghrébine de 36 ans, déjà mère d'un ado. Ne bois pas, fume pas, aucune drogue. Je vis en France près de Lyon. Annonce sérieuse, mais non gratuite. Merci de me contacter anim190@outlook.fr si vous souhaitez en parler.