Trouver une mére porteuse pour enfin devenir parents

Bonjour , moi et mon mari désirons plus que tout comme chaque couple avoir un bébé , j'ai le syndrome de rotitanski kuster hauser muller ( absence totale utérus ) la seule solution pour nous possible d'avoir notre petit nous serait " mére porteuse " ... en espérant avoir a ce message avoir des réponses , ou même des simples avis , ou si des personnes on pu réaliser cela nous faire part de leurs démarches .... merci de me lire , et encore plus si réponse ...
11 réponses pour «
trouver une mére porteuse pour enfin devenir parents
 »
Réponse de ashhetnalala
Le 02/12/2011 é 20h08
Bonsoir,si votre recherche d une fee est tjr d actualiter je peut etre vs aider. merci codialement ashhetnalala@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 15h07
Bonjour je desir etre mere porteuse si vous ete toujour a la recherche d'une mére porteuse je vous donne mon mail soniarosebl@gmail.COM A BIENTOT
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 02h38
Je suis agée de 31 ans et mere de 5 enfants je suis interesser a devenir mere porteuse contacter moi
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 20h44
Bonjour maman de 31 ans et mere de 5 enfants, nous sommes un couple d hommes de Bretagne et nous aimerions avoir un enfant.Nous recherchons une mère porteuse sérieuse et généreuse pour nous aider à réaliser notre rêve. Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 02h20
Bonjour à tous, comment allez vous? Je suis une jeune femme d'origine Française âgée de 33 ans ayant déjà enfanté sans aucun problème qui souhaite venir en aide aux personnes en désirent d'enfants puisque moi même je suis née d'une mère porteuse. Pour plus d'info veuillez me contacter à l'adresse: carine.tracol@gmail.com NB: Annonce sincère !
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 18h59
Bonjour je désir ètre une mère porteuse donc si vous ètes toujours ok contacter moi : kladivine123@gmail.com j'ai 28anskl
Réponse de alperine
Le 31/05/2017 é 17h35
Bonjour je recherche une maman qui accepterais de porté mon bébé .je suis marié depuis 9 ans et ne peu pas avoir d'enfant . merci
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 13h29
Allez en ukraine, là, c'est le marché des mères porteuses pour les prix bas. tapez sur google mère porteuse ukraine et vous aurez les contacts de la clinique spécialisée en gpa. on peut lutter contre l'infertilté et je vous souhaite de devenir parents dans un futur proche
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 23h17
Pour l’Ukraine clinique Biotex .... 50 000 euros minimum .....
Réponse de efan
Le 06/08/2018 é 18h03
Bonjour, Nous souhaitons mon mari et moi-même devenir parents et recherchons une mère porteuse. Je suis infertile pour donner la vie. Pouvez-vous nous aider? Merci pour votre retour Ann
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 22h10
Bonjour, nous sommes un couple gay, mariés depuis 1 an et demi. nous désirons fonder une famille et pour cela n'avons, bien évidemment, que le recours à une mère porteuse… la Belgique n'est pas trop loin de chez nous alors si une femme veut nous rendre heureux et attendre, pour nous, un heureux évènement, nous serions aux anges nous attendons avec impatience qu'une personne motivée nous contacte et la remercions énormément à l'avance cordialement