Couple cherchant une mere porteuse

Je suis un jeune homme diplomer africain je suis le pdg de l'ONG JOLIE-SOURIRE .Spesialiser dans le domaine des meres porteuse africains .je veux savoir comment faire pour entrer en contacte avec des couples qui sont a la recherche d'une mere porteuse .merci
104 réponses pour «
couple cherchant une mere porteuse
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 09h23
Sur les forums tu pourras trouver un tas de couple recherchant des meres porteuses. Je suis dans ce cas là, la seule chose est que nous sommes une couple homme/homme. Vous pouvez nous contacter sur ce mail : matthieu.dewi@hotmail.fr
Réponse de kamay
Le 13/12/2009 é 01h35
Salut nous sommes un couple du canada qui voudrais avoir des information sur une mere porteuse provonant dafrique
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 20h45
Salut c'est yannick aurel responsable de l ONG JOILIE SOURIRE. je voudrai que tous les couples qui sont a la recherche de mere porteuse puisse me contacter a mon mail : j.sourire@yahoo.fr pour avoir des renseillements .
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 13h21
Bonjour, Je suis en Afrique. Je me propose mère porteuse pour les couples qui en cherchent. M'écrire : fnnoly4@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 21h55
Coucou salut je me prenome yamba otobou gngne dominique, je recherche un homme ou femme pour les informer que je connait des femmes pretes pour porter les enfants . ces femmes la reside en afrique precisement en afrique en cote d'ivoire je vous laisse mon adress au cas ou vous aimeriez me joindre divinitedominique@hotmail.fr
Réponse de erna7
Le 16/02/2010 é 14h38
Bonjour, je me prenomme laure , et je suis disposée à porter votre petit ange pour seulement 4000 euros. lor_erna@hotmail.com
Référence(s) :
lor_erna@hotmail.com
Réponse de fleurdu02
Le 20/02/2010 é 18h09
Bonjour, Je suis très touché par tout ses couples très amoureux, et à qui il ne manque qu'un enfant pour parfaire leur bonheur.. Je suis moi meme maman de deux enfants, et je m'estime chanceuse de pouvoir connaitre les joie de la maternité. Je suis prête à offrir ce cadeau à un couple d'homosexuel homme, qui n'aura jamais la chance d'avoir recours à l'adoption. J'estime que notre orienation sexuel ne devrait pas un critère de selection pour etre parents. Donc les "pro anti-parentalité" contre les homo s'abstenir, j'ai assez polémiquer sur le sujet! Vous pouvez me contacter sur mon adresse lyly_60400@hotmail.fr Amicalement Lyly
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 18h18
Salut,je suis une jeune fille de 23ans d'origine africaine vivant en Italie.je me propose comme mère-porteuse pour les couples mixtes ou homosexuels. contacter moi via courriel lin.lear@libero.it
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 23h06
Je mapel laura jai 19ans et une petite fille de 3mois je tonbe trés rapidement enceinte jai été enceinte a 5 reprise je ve aidez un couple a avoir un bebe car jai adorer etre enceinte de ma fille et lui donnez la vie je ne veut vraiment pas dargent ou autre chose si quelq'un a besoin de mon aide entend que mere porteuse kil mapel au 0627856665 je serer a leur écoute et je jugerer si ces personne son pret et desir vraiment etre parent je serer fière de donner vie a leur futur enfant.
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 15h21
Laura j'aimerai que tu me donne ton mail pour discuter avec toi c'est yannick -aurel de l ONG JOLIE SOURIRE
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 17h59
Salut Laura voici mon mail: j.sourire@yahoo.fr contacte moi le plus vite possible je crois que j'ai une proposition pour toi. Merci
Réponse de laufra77
Le 13/04/2010 é 18h48
Bonjour nous sommes un couple de 41 et 44 ans sans enfants apres avoir tout fait pour fiv et adoption nous cherchons une mere porteuse avec ses ovules et mon mari nous sommes en region parisienne notre mail lauverte@nordnet.fr merci de nous repondre laurence et franck
Référence(s) :
internet
Réponse de Akasha399
Le 29/04/2010 é 04h19
Jeune mère porteuse de 23 ans ... Bonjour, Je cherche un couple stable pour qui le désir d'enfant est réfléchi, j'ai 23 ans, pas d'enfant, je ne fume pas, je n'ai aucun problème de santé et une bonne hygiène de vie. Je vis en Belgique et je serais ravi d'aider un couple( hétéro ou homo) a réaliser un de ces rêve. Je souhaite clarifiée le maximum de choses pour une bonne entente mutuelle ce qui je pense est indispensable dans cette démarche. Mes conditions sont les suivantes : - Financement et gestion complète de tous les frais (vêtements de grossesses, compléments alimentaires etc ...) et formalités administratives - Suivi de près de tout le déroulement médical. - Présence lors de l'accouchement d'au moins un des deux parents. - Compensation financières et autres conditions a voir avec vous J'attends une réponse uniquement si vous accepter ses critères, merci d'avance
Réponse de Alphi
Le 21/05/2010 é 07h40
Bonjour amie belge je trouve ton approche très pragmatiqueet réfléchie, ce qui est très rassurant pour moi Tu peux me joindre par mail : alphi6938@yahoo.fr a bientôt j'espère
Réponse de fasigine
Le 31/07/2010 é 13h37
Bonjour a vous je me nomme marie claire moulaud et j aimerais laissé cette annonce en tant que mre porteuse et je l ai déja fait et avec un couple et ej suis de nationalité française je réside actuellement a londres alors car j ai un penchant pour les enfants alors en tant que être en conscience je ne peux rester incapable quand je sais que mon procahain est dans l impossibilité d ' avoir le bonheur d avoir des enfants et c est par amour pour ces êtres que je le fais alors si vous êtes intérrèssé voici mon mail : clairmoul@hotmail.fr je vous remercie d ans l ' attente de votre réponse
Référence(s) :
http://experts-univers.com
Réponse de steph043
Le 12/08/2010 é 00h31
Bonsoir Nous sommes un couples d'homme en auvergne nous aimeriosn beaucoup avoir un enfant , nous recherchons donc une mere porteuse ou des gens ayant deja reussi a realiser ce grand projet afin d'avoir des renseignement. Merci par avance steph.pergoot@free.fr
Réponse de steph043
Le 12/08/2010 é 00h38
Akasha399 pourrais tu me contacté stp merci
Réponse de Akasha399
Le 12/08/2010 é 01h13
Bonsoir Steph043, J'ai essayé de vous contacter a l'adresse email que vous avez indiqué mais je n'arrive pas a vous contacter. Vous pouvez me contacter, car de mon coté cela ne marche pas. Voici mon adresse email: Akasha399@hotmail.com A bientot
Réponse de enoraalix
Le 04/09/2010 é 13h20
Bonjour, Nous sommes 02 amies agées respectivement de 23 et 27 ans résident au cameroun et prêtes à offrir nos utérus pour aider les couples qui n'ont pas eu la grace de porter eux même leur bébé. Alors si vous êtes intéressés n'esiter pas à nouc écrire pour mieux discuter. Mail: manifoingrida@yahoo.fr // boudi.alix@yahoo.fr
Réponse de malo1982
Le 28/09/2010 é 16h46
Bonjour Laura , Votre annonce me plais beaucoup . En effet , mon mari et moi souhaiterions plus que tout devenir parents .Malheureusement , je suis née sans utérus donc être maman m'est impossible. Nous avons essayé l'adoption , en vain . Nous serions ravis que vous répondiez à notre demande car je suis vraiment triste de cette situation. A bientôt j'espère. Malorie Si tout autres personnes souhaite nous aider , n'hésitez pas à nous laisser un message . Je suis désespérée .