670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui a eu recours à une mère porteuse en France

Question anonyme le 18/01/2011 à 21h43
Dernière réponse le 08/03/2016 à 10h56
[ ! ]
Bonjour, Nous aimerions avoir des témoignages de couples étant passés par une mère porteuse en France car avant tout nous avons besoin de savoir comment est il possible de contourner la loi? Merci d'avance Possibilité de me contacter par mail, sur demande. Merci d'avance
Répondre
18 réponses pour « 
Qui a eu recours à une mère porteuse en France
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 10h38
[ ! ]
Pour repondre a la question :qui a dejà eu affaire à une Mere Porteuse en France je peut apporte qq precision en tant que MP en 1998 ou j'ai donné naissance à un petit garçon cela à ete assez simple puisque j'ai fait une assimination artisanal (3 tentatives o total ) et je me suis comporter comme ci ce monsieur X etait mon copain et ensuite j'ai fait croire a une separation et je me suis deccesit de tous mes droits parentaux ce qui lui a laisser tous les droits pour le reconnaitre et l'adopter puisque de toute façon les tests de paternité prouvait bien que c'etait lui le papa ,Et aujourd'hui ce petit garçon vit des jours heureux auprès de ses parents.Cependant,il est vrai qu en france ces demarches sont interdite et illegal et je trouve cela honteux car d'autres pays l'applique bien et heureusement car cela permet a des gens comme eux et vous de connaitre le bonheur d'avoir un enfant .Voilà j'espere avoir repondu a vos questions et je vous souhaite tout comme moi de tomber sur des gens sérieux et honnète pour vous aider a combler votre bonheur qui est d'avoir un enfant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 17h53
[ ! ]
Merci pour votre réponse, apparemment dorénavant les femmes qui se désaisissent de leur droits parentaux en vue d'une adoption sont vraiment surveillées car ils se sont sont rendus compte que bien souvent c'était dans le cadre d'une mère porteuse! Alors que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 18h04
[ ! ]
Que faire!! et bien du moment que le geniteur est vraiment le pere de l'enfant il ne peuvent rien faire il ne vont tout de meme pas enlever les droits parentaux du pere cependant,il faut tout de meme rester discret quand a cette pratique bien entendu mais cela ne reste pas impossible moi meme j'envisage de le refaire à nouveau dès que j'ai trouver un couple ou un celibataire serieux . Toutefois, cela sera la 2eme et derniere fois pour moi. bonne continuation et bonne recherche pour trouver votre fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 21h38
[ ! ]
Bonsoir, Je me permets de rentrer dans votre conversation. Nous sommes un couple qui apres plusieurs tentatives, IAC, FIV n'a toujours pas eu son plus cher désir celui d'avoir un enfant. Nous recherchons une mere porteuse, ce qui me parait fort compliqué en France car pour le moment nous rencontrons que des arnaques. Aller a l'étranger est excessivement cher, a croire qu'avoir un enfant appartient seulement aux personnes riches. Je comprends qu'il faille participer aux frais et bein sur "dédommager" ce n'est pas le terme exacte la mere porteuse mais il y a de gros abus. Quand vous parlez de facon artisanale, je suppose que c'est avec une seringue ? N'avez vous pas peur de faire un 2eme en tant que mere porteuse si c'est surveillé ? Si toutefois vous voulez prendre contact avec nous, et se rencontrer pour faire plus ample connaissance. Je vous souhaite une agreable soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 18h49
[ ! ]
Bonsoir, j'ai rencontrer un couple aujourd'hui meme que je doit revoir dans 1 semaine pour conclure et mettre en marche ce projet . Cependant, en ce qui concerne le fait d'en avoir un 2ème ne devrait pas poser de problème il suffit de faire attention et etre discret . Et en fin pour repondre a votre derniere question en ce qui concerne l'assimination artisanal c'est bien avec une seringue que ca se passe cela evite de passer en clinique,rencontrer medecin et genecologue pour ensuite avoir votre noms et coordonnées sur documents cela evite les preuves mais ne reduit pas le rsique de tomber enceinte moi la 1ere fois je suis tombé enceinte du 2eme coup . voilà, pour ces qq informations, toutefois, je vous souhaite sincèrement de trouver la MP qui pourra tout comme Moi vous combler de bonheur en vous fesant connaitre les joies d"etre parents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 20h17
[ ! ]
Merci pour vos réponses. nous sommes arrivés trop tard pour vous rencontrer :-) Merci pour ce que vous faites.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 11h47
[ ! ]
C'est vrai qu'il faut faire extrêmement attention aux arnaques qui sont nombreuses surtout via internet! heureusement qu'il y a parmi eux des gens exceptionnels capables d'offrir le plus beau cadeau qu'un couple peut souhaiter. Merci et bonne recherche à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h19
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai vous demander ou accoucher si votre mere porteuse et en france ,a domicile ou a l'hopital? et pour les acte de naissance et livret de famille comment cela fonctionne?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h45
[ ! ]
Bjr cela fait un moment que je pense a etre mere porteuse pour plusieurs raisons dont une, je suis deja mere de un garcon de 4ans et bientot maman ds 1mois et je me rend compte qu'il y a des personnes qui non pa cette chance donc si cela tien toujour nous pouvons en discuter voila.
Répondre
Réponse de jon38290
Le 25/05/2012 é 15h13
[ ! ]
Bonjour je suis en couple homosexuel et nous aimerion bcp avoir un enfant mais nous ne savont pas comment nous y prendre plutot pencher pour les GPA mais nous avont peur de nous fair avoir si kelk1 peut nous aider merci d'avance
Répondre
Réponse de jon38290
Le 14/06/2012 é 08h49
[ ! ]
Bonjour . L'annonce et malheureusement toujours d'actualite . Vous pouvais m'aider me renseigner ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 23h58
[ ! ]
Votre projet c est il concrétiser?
Répondre
Réponse de sarah00
Le 23/07/2014 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai 26ans et j'aimerais pouvoir venir en aide aux personnes qui ne peuvent pas avoir d'enfants. J'ai commencer à regarder à l'étranger mais la plupart du temps il faut être sur place... Je voudrais avoir des informations en priver pour savoir comment faire pour la france.. Merci
Répondre
Réponse de angelys70
Le 01/09/2015 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, quelle est votre attente ? nous sommes un couple très amoureux je suis moi même maman de deux grandes filles mon ami n'a pas cette chance la paternité le taraude nous recherchons une mère porteuse merci angelys70
Répondre
Réponse de angelys70
Le 01/09/2015 é 12h39
[ ! ]
Bonjour, j'apprécie votre commentaire. nous sommes un couple très amoureux, je n'ai plus d'utérus, je ne peux donc pas porter notre enfant si vous ne pouvez pas répondre à nos attentes, vous est il possible de transmettre notre recherche à des personnes en qui vous avez confiance. merci par avance angelys70
Répondre
Réponse de angelys70
Le 01/09/2015 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, êtes vous toujours disposée à porter un nouvel enfant issu de l'amour ? nous sommes un couple épris, avec une situation professionnelle stable. je n'ai plus d'utérus, je ne peut plus porter d'enfant; c'est désespérant ! angelys70
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 08h50
[ ! ]
Bonjour nous sommes un couple marie et avons trouver la personne qui est prête à nous aider elle est déjà enceinte nous aurions aimé savoir comment faire quand le petit va arriver comment pouvons nous rester discret par rapport à la loi de la gpa en france En espérant que quelqu un puisse nous aider L'accouchement est prévu pour fin avril 2016
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 10h56
[ ! ]
Comment as tu fais pour les papier finalement ? La Mere porteuse le décalare sous x?? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui a eu recours à une mère porteuse en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.647