670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Recherche d'investissement dans un projet musical

Question anonyme le 27/02/2012 à 22h19
Dernière réponse le 08/03/2012 à 11h54
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune guineen evoluant dans le domaine artistique. Nous avons mis sur pieds une structure destinee a faire decouvrir et ecouter aux grand publics les talents caches. la structure est composer principalement d'artiste de different domaine ( chanteur de style varie, graphiste, peintre ect..) tous participant a la promotion chacun des artistes. Actu nous avons un projet de compil mais nous manquons de financement. alors si ca interesse quelqu'un je suis dispo pour plus details
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche d'investissement dans un projet musical
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h37
[ ! ]
A ce propos voici mon adresse mail: blacklaon@hotmail.fr
Répondre
Réponse de MUTUZZ
Le 29/02/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, Pour financer votre projet, je vous suggère de recourir au financement collectif en ligne sur http://www.mutuzz.com. Le principe est très simple : il s'agit d'organiser une pré-vente de vos futures créations pour les financer. Regardez cette vidéo de présentation (moins d'une minute) pour en savoir davantage : http://dai.ly/ftf5ty Je précise que la publication d'un projet est gratuite, et sans risque : en cas d'échec de la collecte, aucun paiement n'est encaissé, et vous ne devez rien à Mutuzz. Bonne et chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h33
[ ! ]
Merci pour le tuyo bro. jy vais tt suite. je suis ouvert a tout autre proposition. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre annonce , je viens vous contacter pour une affaire discrète. je suis coursier d'un Banquier Béninois et il veut transférer une importante somme de ( 8 000 000 de dollard US) à l'un des clients defunt. il veut que la personne sois prête pour frais de signanture des documents en son nom d'une façon discrète jusqu'à la fin de l'opération et vous donne 30% sur le montant total, à savoir 28% à vous même et 2% pour couvrir les frais des documents. j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: zinsou2010@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Zinsou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'investissement dans un projet musical
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.349