Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Recherche d'investissement dans un projet musical

Bonjour je suis un jeune guineen evoluant dans le domaine artistique. Nous avons mis sur pieds une structure destinee a faire decouvrir et ecouter aux grand publics les talents caches. la structure est composer principalement d'artiste de different domaine ( chanteur de style varie, graphiste, peintre ect..) tous participant a la promotion chacun des artistes. Actu nous avons un projet de compil mais nous manquons de financement. alors si ca interesse quelqu'un je suis dispo pour plus details
4 réponses pour «
Recherche d'investissement dans un projet musical
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h37
A ce propos voici mon adresse mail: blacklaon@hotmail.fr
Réponse de MUTUZZ
Le 29/02/2012 é 15h22
Bonjour, Pour financer votre projet, je vous suggère de recourir au financement collectif en ligne sur http://www.mutuzz.com. Le principe est très simple : il s'agit d'organiser une pré-vente de vos futures créations pour les financer. Regardez cette vidéo de présentation (moins d'une minute) pour en savoir davantage : http://dai.ly/ftf5ty Je précise que la publication d'un projet est gratuite, et sans risque : en cas d'échec de la collecte, aucun paiement n'est encaissé, et vous ne devez rien à Mutuzz. Bonne et chance.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h33
Merci pour le tuyo bro. jy vais tt suite. je suis ouvert a tout autre proposition. merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 11h54
Bonjour, Suite à votre annonce , je viens vous contacter pour une affaire discrète. je suis coursier d'un Banquier Béninois et il veut transférer une importante somme de ( 8 000 000 de dollard US) à l'un des clients defunt. il veut que la personne sois prête pour frais de signanture des documents en son nom d'une façon discrète jusqu'à la fin de l'opération et vous donne 30% sur le montant total, à savoir 28% à vous même et 2% pour couvrir les frais des documents. j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: zinsou2010@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Zinsou