Nouveau calcul pension de réversion

Bonjour Ayant déjà posé cette question je ne comprends pas trés bien les réponses données J explique clairement ma situation Je perçois ma retraite personnelle de l enseignement plus des retraites de réversion ( arrco , cnracl.....) suite au décés de mon mari(maladie professionnelle due à l amiante )Dois je déclarer cette rente pour un nouveau calcul de ma pension de réversion? je vous remercie trés sincérement
4 réponses pour «
nouveau calcul pension de réversion
 »
Réponse de canounet
Le 22/10/2016 é 11h47
Pourquoi un "nouveau" calcul le calcul a été effectué suite à votre demande, au décès de votre époux et éventuellement plafonné suivant vos propres ressources
Réponse anonyme
Le 22/10/2016 é 12h44
Jusqu à présent ma retraite était payée par le RETREP (régime de retraite temporaire de l enseignement privé) A partir de janvier 2017 c est la carsat qui prend le relais De ce fait j ai du refaire un dossier retraite et remplir une nouvelle demande de pension de réversion . A l époque de ma demande de réversion je ne percevais pas la rente mp (le dossier pour la constitution de cette rente ayant duré 3 ans) De ce fait aujourd hui je perçois ma retraite ,mes pensions de réversion et cette rente mp(amiante) Je m excuse et vous demande si vous pouvez m apporter une réponse .Recevez mes plus sincéres remerciements Cette rente mp n est pas imposable
Réponse de canounet
Le 22/10/2016 é 17h27
Pas la peine de vous excuser, ce portail et fait pour poser des questions je pense que tous les revenus doivent être comptabilisés mais il faut poser la question à ce nouvel organisme de retraite
Réponse anonyme
Le 23/10/2016 é 08h15
Un grand merci pour votre réponse