670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouveau PC

Question anonyme le 02/01/2013 à 18h20
Dernière réponse le 02/01/2013 à 18h51
[ ! ]
J'ai changé de portable. Comment ouvrir mon adresse gmail ?
Répondre
1 réponse pour « 
nouveau PC
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 18h51
[ ! ]
Bonjour, oui et bien il faut que tu ouvres une conexion avec ton ancienne ordinateur, alors une transmission des donnés vont se faire et te revoilà avec ton email !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nouveau PC
 »
  • 1
    réponse
    Ne pouvant plus ouvrir ma boite gmail, j'ai du créer une nouvelle adresse qui fonctionne. Comment ou
  • 1
    réponse
    Je me connecte facilement à moa boiute de reception, gmail.com mais je n'arrive pas ouvrir une autr
  • 9
    réponses
    J'ai ouvert une adresse GMAIL il y a quelques semaines et j'ai pu acceder au début sans problème à c
  • 2
    réponses
    J'avais une autre adresse mail avec gmail.com et cela avant que mon portable ne se bloqué je l'ai fa
  • 8
    réponses
    Jusqu'a hier mes adresses gmail fonctionnaient et plus maintenant, impossible d'ouvrir mes boites
  • 1
    réponse
    Je n arrive pas a ouvrir ma boite email de chez gmail lelievre.pierre2@gmail.com
  • 1
    réponse
    Bonjour. Pour des raisons juridiques, j'aimerai connaître le mot de passe de l'adresse gmail suivant
  • 1
    réponse
    J'ai changé d'adresse e.mail : ancienne adresse colette35000@aol.com, nouvelle adresse colette50000@
  • 2
    réponses
    Comment recuperer mon adresse gmail. absent 3 semaines, de retour, je n'ai plus acces a mon adresse
  • 1
    réponse
    Je suis obligé d'aller sur mon compte google pour accéder à mon adresse gmail. n'y a t'il pas moyen
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.608