L'addresse de recrutement de nestle

Quelle est la boite electronique de recrutement de nestlé?
6 réponses pour «
l'addresse de recrutement de nestle
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 14h23
Bonjour, Si vous êtes en Côte d'Ivoire et si vous envisagez postuler pour un quelconque poste chez Nestlé CI, merci de deposer votre CV à l'adresse suivante: recrutement@ci.nestle.com
Réponse de eugeobio
Le 21/07/2011 é 04h34
KONIN Ebi Eugène Né le 01 Janvier 1979 à Abongoua(Arrah) Ivoirien Célibataire deux (2) enfants Contacts : 06-37-07-14 /02-29-96-98 E-mail : ebi.konin@yahoo.fr TECHNICIEN SUPERIEUR EN INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE OPTION : BTS INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE(IAA) DOMAINE DE COMPETENCES  Contrôle qualité au laboratoire de l’usine  Technique de prélèvement et engagement des analyses physico-chimiques du cacao  Techniques d’analyse de l’humidité, l’acidité, des matières grasses, du Ph, du contrôle tara, de fève de cacao  Installation, maintenance, dépannage et entretien des systèmes de climatisation et frigorifique : chambre froide, climatisation, régulation de système frigorifique CURSUS SCOLAIRE Année d’étude Etablissements fréquentés Classes ou diplômes obtenus 1996-1998 Collège Moderne Diaby Odienné Niveau Terminal D 1991-1995 Cours Secondaire Sainte Thérèse (Abidjan-Koumassi) BEPC FORMATION PROFESSIONNELLE Année d’étude Etablissements fréquentés Classes ou diplômes obtenus 2003-2005 Lycée Professionnel Odienné BTS option Agro-alimentaire 1999-2002 Lycée Professionnel Odienné BT option Froid EXPERIENCES PROFESSIONNELLES Du 10 Février à ce jour : laborantin au laboratoire SN CHOCODI Abidjan(Vridi) 12 Septembre au 12 Décembre : stage de fin de cycle au laboratoire usine de la SACO (Zone 4) Abidjan : comparaison du taux d’humidité des dérivées du cacao (masse, poudre, tourteaux) à l’étuve et au NIR. Du 05 Juillet 2006 au12 Décembre 2006 : stage de perfectionnement dans une PME de prestation des systèmes de climatisation et de froid (installation, dépannage et maintenance des appareils de climatisation et froid. Du 08 Avril 2002 au 05 juin 2002 : stage de fin de cycle à Clim Ivoire (installation, dépannage et entretien des systèmes de climatisation 01 Aout 2001 au 15Octobre 2001 : stage pratique à Novotel(Abidjan) ; entretien et dépannage des appareils de climatisations et de froid. VIE ASSOCIATIVE Vice président de la jeunesse de l’Eglise Harriste de Koumassi Conseiller de l’amicale des jeunes Emeraude de Koumassi progrès. COMPETENCES PARTICULIERES Langue : anglais ; lu, écrit /Niveau moyen Espagnol ; lu, écrit /Niveau moyen Français ; lu, écrit (Parfait) • Informatique : connaissance de l’outil informatique ; Excel, Word, S.E Windows Logiciel, Loisirs : Musique, football, volley-ball, hand-ball judo, voyage, Lecture. Je certifie sur l’honneur l’exactitude des informations ci-dessus mentionnées Fait à Abidjan, le 21 juillet 2011 Eugène Ebi KONIN KONIN Ebi Eugène ABIDJAN le 18 juillet 2011 Cel : 02-29-96-98 06-37-07-14 Objet : demande d’embauche A, Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de NESTLE J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’un poste de contrôleur qualité de ligne (référence : CQL-0611) au sein de votre prestigieuse entreprise. En effet je suis titulaire d’un Brevet Technicien Supérieur Option industrie Agro-alimentaire. J’ai effectué un stage de perfectionnement à la Société Africaine de Cacao(SACO) en zone 4. J’ai particulièrement travaillé à la direction Assurance Qualité (laboratoire usine) sur la comparaison du taux d’humidité des dérivées de cacao (poudres, tourteaux et masses). Depuis 10 février 2010 Je suis au laboratoire de la société SN CHOCODI (Abidjan Vridi) auquel j’exerce au laboratoire Assurance Qualité. Ainsi, je suis capable d’assurer la bonne exécution de contrôleur qualité de ligne. Je mets mon savoir faire à votre disposition ce domaine. Je suis disposé à vous rencontrer pour un entretien afin de vous fournir toute autre information nécessaire. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez Monsieur le Directeur l’expression de mes sentiments distingués. Eugène Ebi KONIN
Référence(s) :
Réponse de Over Lover
Le 31/08/2011 é 13h55
ETAT CIVIL Nom : GRAH Prénoms : Ange Olivier Date de Naissance : 27/03/90 Lieu de Naissance : Marcory (Abidjan) Nationalité : Ivoirienne Situation de Famille : Célibataire un enfant Adresse Email : angeoliviergrah@yahoo.fr Contacts : 01307521/07657526/06008696 CURSUS SCOLAIRE  2009 – 2010 2ème Année BTS  2008 – 2009 1ère Année BTS  2007 – 2008 BAC F2  2004 – 2005B.E.P.C EXPERIENCE PROFESSIONNELLE  Maintenance Informatique  Réseaux Informatique  Système d’Exploitation  Installation de logiciel LANGUES PARLEES  Français  Anglais CONNAISSANCE INFORMATIQUE  Word  Excel  Internet
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 12h15
N GORAN kan j j. Je suis titulaire du brevet de technicien BT option maintenance mecanique
Référence(s) :
Filtisac; Nestle ci ; SOLIBRA CI ; Sivop ci . O9 31 73 78
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 12h24
ETAT CIVIL Coulibaly ibrahim kafana 22 09 1989 grand lahou cote d ivoire celibataire sans enfant OBJECTIFS Mettre mon savoir faire et savoir etre au service d une societe dynamique EXPERIENCES PROFESSIONNELLES 21 Aout au 1er septembre 2013 guide interprete au minister des sports et de la promotoin de la jeunesse afrobasket 2013 CURSUS SCOLAIRE 2013 2014 Universite FHB licence2 anglais 2012 2013 Universite FHB licence1 anglais 2009 2010 Lycee municipal d abobo bac A2
Référence(s) :
Nestle ci 41004640 56240029
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 17h53
Recrutement@ci.nestle.com