Bonjour,
Si vous êtes en Côte d'Ivoire et si vous envisagez postuler pour un quelconque poste chez Nestlé CI, merci de deposer votre CV à l'adresse suivante: recrutement@ci.nestle.com
Répondre
KONIN Ebi Eugène
Né le 01 Janvier 1979 à Abongoua(Arrah)
Ivoirien
Célibataire deux (2) enfants
Contacts : 06-37-07-14 /02-29-96-98
E-mail : ebi.konin@yahoo.fr
TECHNICIEN SUPERIEUR EN INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE
OPTION : BTS INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE(IAA)
DOMAINE DE COMPETENCES
Contrôle qualité au laboratoire de l’usine
Technique de prélèvement et engagement des analyses physico-chimiques du cacao
Techniques d’analyse de l’humidité, l’acidité, des matières grasses, du Ph, du contrôle tara, de fève de cacao
Installation, maintenance, dépannage et entretien des systèmes de climatisation et frigorifique : chambre froide, climatisation, régulation de système frigorifique
CURSUS SCOLAIRE
Année d’étude Etablissements
fréquentés Classes ou diplômes obtenus
1996-1998 Collège Moderne
Diaby Odienné Niveau Terminal D
1991-1995 Cours Secondaire Sainte Thérèse (Abidjan-Koumassi) BEPC
FORMATION PROFESSIONNELLE
Année d’étude Etablissements
fréquentés Classes ou diplômes obtenus
2003-2005 Lycée Professionnel Odienné BTS option Agro-alimentaire
1999-2002 Lycée Professionnel Odienné BT option Froid
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Du 10 Février à ce jour : laborantin au laboratoire SN CHOCODI Abidjan(Vridi)
12 Septembre au 12 Décembre : stage de fin de cycle au laboratoire usine de la SACO (Zone 4) Abidjan : comparaison du taux d’humidité des dérivées du cacao (masse, poudre, tourteaux) à l’étuve et au NIR.
Du 05 Juillet 2006 au12 Décembre 2006 : stage de perfectionnement dans une PME de prestation des systèmes de climatisation et de froid (installation, dépannage et maintenance des appareils de climatisation et froid.
Du 08 Avril 2002 au 05 juin 2002 : stage de fin de cycle à Clim Ivoire (installation, dépannage et entretien des systèmes de climatisation
01 Aout 2001 au 15Octobre 2001 : stage pratique à Novotel(Abidjan) ; entretien et dépannage des appareils de climatisations et de froid.
VIE ASSOCIATIVE
Vice président de la jeunesse de l’Eglise Harriste de Koumassi
Conseiller de l’amicale des jeunes Emeraude de Koumassi progrès.
COMPETENCES PARTICULIERES
Langue : anglais ; lu, écrit /Niveau moyen
Espagnol ; lu, écrit /Niveau moyen
Français ; lu, écrit (Parfait)
• Informatique : connaissance de l’outil informatique ; Excel, Word, S.E Windows Logiciel,
Loisirs : Musique, football, volley-ball, hand-ball judo, voyage, Lecture.
Je certifie sur l’honneur l’exactitude des informations ci-dessus mentionnées
Fait à Abidjan, le 21 juillet 2011
Eugène Ebi KONIN
KONIN Ebi Eugène ABIDJAN le 18 juillet 2011
Cel : 02-29-96-98
06-37-07-14
Objet : demande d’embauche
A,
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de NESTLE
J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’un poste de contrôleur qualité de ligne (référence : CQL-0611) au sein de votre prestigieuse entreprise.
En effet je suis titulaire d’un Brevet Technicien Supérieur Option industrie Agro-alimentaire. J’ai effectué un stage de perfectionnement à la Société Africaine de Cacao(SACO) en zone 4. J’ai particulièrement travaillé à la direction Assurance Qualité (laboratoire usine) sur la comparaison du taux d’humidité des dérivées de cacao (poudres, tourteaux et masses). Depuis 10 février 2010 Je suis au laboratoire de la société SN CHOCODI (Abidjan Vridi) auquel j’exerce au laboratoire Assurance Qualité. Ainsi, je suis capable d’assurer la bonne exécution de contrôleur qualité de ligne. Je mets mon savoir faire à votre disposition ce domaine. Je suis disposé à vous rencontrer pour un entretien afin de vous fournir toute autre information nécessaire.
Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez Monsieur le Directeur l’expression de mes sentiments distingués.
Eugène Ebi KONIN
Référence(s) :
06-37-07-14 / 02-29-96-98
Répondre
ETAT CIVIL
Coulibaly ibrahim kafana
22 09 1989 grand lahou cote d ivoire
celibataire sans enfant
OBJECTIFS
Mettre mon savoir faire et savoir etre au service d une societe dynamique
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
21 Aout au 1er septembre 2013 guide interprete au minister des sports et de la promotoin de la jeunesse afrobasket 2013
CURSUS SCOLAIRE
2013 2014 Universite FHB licence2 anglais
2012 2013 Universite FHB licence1 anglais
2009 2010 Lycee municipal d abobo bac A2
Référence(s) :
Nestle ci 41004640 56240029
Répondre