Âgé de 29 ans, je suis titulaire de Maitrise en Anglais et de BTS en Informatique Industrielle et Maintenance. J'aimerais faire mes premières classes professionnelles au sein d'une boîte de renommée comme Nestlé Côte d"Ivoire. Cette entreprise à caractère international est une des entreprises de mon rêve. J'aimerais y décrocher du boulot avec plaisir. Je compte travailler sans relâche pour un service de qualité dans l'intérêt de l'employeur. Merci d'entendre mes cris de chercheur d'emploi.
07525191 / 01111995
Référence(s) :
Université de Cocody-Abidjan , Groupe Loko, Lycéé Moderne Gagnoa
Alors je vais répéter car visiblement ça n'est pas clair^^ pour travailler dans des grosses boites tel que nestlé ,il faut postuler sur leur site internet à eux et non içi.
Vous faites une recherche google, entreprise nestlé,vous arrivez sur le site et cliquez sur la partie emploi , et là vous y verrez les emploi qu'ils proposent et pourrez postulé dessus directement, ou alors vous pourrez y faire une candidature spontanée.
Sachez que les grosses entreprises recrutent directement via leur site, ou par courrier(candidature spontanée par expl) ils n'ont absolument pas besoin de diffuser des offres ailleurs que leurs sites à eux.
CDT
Je me nomme Traoré Tidiane et agé de 27 ans, je suis titulaire d'un BTS en Génie Chimie Alimentaire. J'aimerais etre un employé au sein de votre entreprise Nestlé Côte d"Ivoire J'aimerais y décrocher du boulot. Je compte travailler sans relâche pour un service de qualité dans l'intérêt de l'employeur. Merci
CELIBATAIRE: sans enfant
COMPETENCES:contrat de 14 MOIS à la SIVOP( Societe de Parfumerie de CI),
et actuellement en fonction a NESTLE en tant que contractuel