670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ce faire le recrutement de NESTLE

Question anonyme le 16/09/2011 à 16h01
Dernière réponse le 29/05/2012 à 16h35
[ ! ]
Est ce que je dois disposer pour le recrutement de Nestlé
Répondre
5 réponses pour « 
comment ce faire le recrutement de NESTLE
 »
Réponse de shakira
Le 16/09/2011 é 16h48
[ ! ]
Il faut postuler sur leur site directement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 22h09
[ ! ]
Âgé de 29 ans, je suis titulaire de Maitrise en Anglais et de BTS en Informatique Industrielle et Maintenance. J'aimerais faire mes premières classes professionnelles au sein d'une boîte de renommée comme Nestlé Côte d"Ivoire. Cette entreprise à caractère international est une des entreprises de mon rêve. J'aimerais y décrocher du boulot avec plaisir. Je compte travailler sans relâche pour un service de qualité dans l'intérêt de l'employeur. Merci d'entendre mes cris de chercheur d'emploi. 07525191 / 01111995
Référence(s) :
Université de Cocody-Abidjan , Groupe Loko, Lycéé Moderne Gagnoa
Répondre
Réponse de shakira
Le 18/09/2011 é 11h47
[ ! ]
Alors je vais répéter car visiblement ça n'est pas clair^^ pour travailler dans des grosses boites tel que nestlé ,il faut postuler sur leur site internet à eux et non içi. Vous faites une recherche google, entreprise nestlé,vous arrivez sur le site et cliquez sur la partie emploi , et là vous y verrez les emploi qu'ils proposent et pourrez postulé dessus directement, ou alors vous pourrez y faire une candidature spontanée. Sachez que les grosses entreprises recrutent directement via leur site, ou par courrier(candidature spontanée par expl) ils n'ont absolument pas besoin de diffuser des offres ailleurs que leurs sites à eux. CDT
Répondre
Réponse de loganbi69
Le 18/09/2011 é 20h55
[ ! ]
Obtenir,du travail quelque soit l,entreprise est sujet de la confiance que l,on a en soit.etre bon travailleur c,est la prémiere regle d,or.
Référence(s) :
tel:01384410
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 16h35
[ ! ]
Je me nomme Traoré Tidiane et agé de 27 ans, je suis titulaire d'un BTS en Génie Chimie Alimentaire. J'aimerais etre un employé au sein de votre entreprise Nestlé Côte d"Ivoire J'aimerais y décrocher du boulot. Je compte travailler sans relâche pour un service de qualité dans l'intérêt de l'employeur. Merci CELIBATAIRE: sans enfant COMPETENCES:contrat de 14 MOIS à la SIVOP( Societe de Parfumerie de CI), et actuellement en fonction a NESTLE en tant que contractuel
Référence(s) :
02689059/04291718
ECOLE:ESAM-VRIDI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ce faire le recrutement de NESTLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.114