670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement à nestlé

Question de coolyac le 18/06/2011 à 15h19
Dernière réponse le 08/09/2020 à 18h52
[ ! ]
Comment deposer son CV et sa lettre de motivation sur recrutement nestlé?
Répondre
25 réponses pour « 
recrutement à nestlé
 »
Réponse de AKL
Le 14/07/2011 é 14h03
[ ! ]
Je suis vraiment très heureux de laisser un message sur ce blog car étant un jeune diplômé en BTS finance comptablité, je souhaite vivement travailler dans cette entreprise qui ne fait que parler d'elle dans le bon sens. Veuillez svp penser a nous les jeunes car nous voulons travailler. Moi particulièrement je souhaite vivement travailler à Nestlé
Référence(s) :
04262902
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 15h09
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune camerounais,titulaire d'un MASTER EN DROIT PUBLIC.et j'aimerais faire carrière NESTLE CAMEROUN.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 05h44
[ ! ]
Bonjour je suis diplomé en bts finance comptabilité je travail dans un moulin en tant que superviseur dans la salle de commande sur un logiciel spécial qui permet de gere toutes les machines du moulin je souhaite vivement travaile a nestlé dans leur salle de commande
Référence(s) :
05206402
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 16h34
[ ! ]
Bonjours,je me nomme BARRO ABOU,titulaire d'un BTS Finance Comptabilité et ayant effectuer un stage au service administratif et financier au Cours Méthodiste Sécondaire du Plateau et à la Mairie d'Adjamé au quel j'occupais le poste d'exécution de controle et d'analyse des comptes et des dépenses.Je voudrais par ma formation scolaire et mon expérience apporter ma modeste contribution au développement de NESTLE COTE D'IVOIRE.Donc,je souhaiterais vivement vous prier de bien vouloir m'octroyer un poste correspondant à mes compétences au sein de votre noble société.Dans la perspective d'une réponse favorable,je vous prie d'agréer,Monsieur le Directeur,l'expression de mes sincères salutations.
Référence(s) :
BARRO ABOU 18 BP 1453 Abidjan 18
Domicile:Marcory Anoumabo
08 34 98 59
66 16 95 95
40 10 01 02
Répondre
Réponse de Over Lover
Le 31/08/2011 é 13h45
[ ! ]
Bonjour; je me nomme GRAH ANGE OLIVIER Vivement intéressé par la notoriété de NESTLE, je viens par la présente postuler par un emploi dans votre dynamique structure. Ayant un BT en ELECTRONIQUE (BAC F2) et suivi une formation de Technicien Supérieur Option Informatique Industriel et Maintenance (2IM) je désire par ce poste mettre mon savoir au service de votre entreprise et me perfectionner par la même occasion. J’exercerai les fonctions qui me seront assignées avec dévouement et rigueur. Dans l’espoir que ma demande retiendra votre attention veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments distingués.
Référence(s) :
01307521/07657526/45293008
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h07
[ ! ]
Je me nomme ODOUFFAN odouffan fernand age 31ans .Titulaire d'un brevet de technicien (BT) en maintenance véhicules et engins au lycée professionnel de jacqueville, j'ai efféctué de différents stages dans les entreprises . je voudrais escécuter ma qualité professionnelle dans une grande entreprise comme NESTLE . En vous remerciant de l'intérêt que vous voudriez bien accorder à ma demande, je vous prie d'agréer,Monsieur le directeur l'escpression de ma plus considération.
Référence(s) :
07 81 10 80\ 67 41 26 10 \ 03 47 96 25
Répondre
Réponse de Chrisostone
Le 05/10/2011 é 20h36
[ ! ]
Monsieur le Directeur, Ayant l'admissibilité au diplôme de BTS Informatique de Gestion(IG). je l'honneur de solliciter auprès de votre entreprise l'obtention d'un stage en qualité d'Informaticien ou de Comptable ou tout autre emploi relevant de ma formation. J'espère contribuer à la bonne marche de votre entreprise avec mon dynamisme, l'esprit d'initiative et d'analyse. Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma plus haute considération.
Référence(s) :
cel: 225 03172502 / 65013330
E-mail: alloukachris@yahoo.fr
alloukachris@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 13h15
[ ! ]
Monsieur le Directeur Général, j'ai l'honneur de solliciter un emploi dans votre entreprise. je suis KEMTA KEGAH ZITA, camerounaise titulaire d'une MAITRISE en Droit des Affaires, actuellement sans emploi je serais très honorée de faire partir de votre personnel. je suis consciente des efforts à fournir pour un jeune au sein d'une entreprise de renom comme la votre, mais je saurais être à la hauteur des taches que vous voudrez bien me confier.Tout en gardant à l'esprit que je m'adapte facilement et que j'apprends vite je vous prie, Monsieur le Directeur Général, de bien vouloir me donner ma chance. Salutations distinguées.
Référence(s) :
google (NESTLE CAMEROUN)
96591468-74037969-70498887
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 20h19
[ ! ]
Monsieur le Directeur Général, j'ai l'honneur de solliciter un emploi dans votre entreprise. je suis HAMENI HAKOUA YVES , camerounaise titulaire d'un BTS en FABRICATION MECANIQUE . Veuillez agréer,Monsieur le Directeur Général.
Référence(s) :
( 237) 74784951
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 10h28
[ ! ]
Bonjour,je me nomme koffi bi kouassi victor marc agé de 33 ans.titulaire d'un baccalauréat serie c ponctué d'un permis de conduire-bcde.j'aimerai fait carrière à NESTLE COTE D'IVOIRE. En vous remerciant de l'intérêt que vous voudriez bien accorder à ma demande,je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Directeur,l'expression de ma plus haute considération.
Référence(s) :
05394891/03838419
Répondre
Réponse de mariesolange
Le 31/01/2012 é 16h28
[ ! ]
Je suis titulaire d un deug 2 en droit je travaille actuellement dans un cabinet d intermediatation.je souhaiterais cependantintegrer votre illustre multinationale merci de penser aux jeunes femmes qui ont vraiment envie de travailler
Référence(s) :
55 81 02 81
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 15h00
[ ! ]
Je me nomme umba puati finaliste en chimie à l'Universite Pédagogique Nationale (R.D.C) je vous prie de bien vouloir agréer Monsieur le Directeur l'expression de ma plus haute considération
Référence(s) :
0897775522
Répondre
Réponse de congratulation
Le 09/03/2012 é 12h59
[ ! ]
Bonjour; je me nomme kouadio aya ruth Vivement intéressée par la notoriété de NESTLE, je viens par la présente postuler par un emploi dans votre dynamique structure. Ayant suivi une formation de Technicien Supérieur Option chimie génie alimentaire je désire par ce poste mettre mon savoir au service de votre entreprise et me perfectionner par la même occasion. Dans l’espoir que ma demande retiendra votre attention veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments distingués.
Référence(s) :
Référence(s) :
cel: 225 01347391/ 04395527
E-mail: kayaruth@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 14h43
[ ! ]
AKPA LORNG JOSEE CEWELLE ISABELLE Abidjan, le 20 mars 2012. 11 BP 1634 Abidjan 11 N° de Tél 04 89 05 89 / Mail : cewelleisabelleakpa@yahoo.fr A monsieur Le directeur des ressources humaines de NESTLE Cote d’Ivoire. - Objet : DEMANDE DE STAGE Monsieur, Votre établissement, de par son professionnalisme et son rayonnement à travers le pays et dans le monde, a retenu mon attention. Ainsi, dans le cadre de mon cursus, je souhaiterai exercer un stage pour une durée de trois (3) mois et acquérir ainsi une solide expérience pour valider et justifier mon diplôme. Je suis actuellement étudiante ayant été admise aux examens de Brevet Technique Supérieur (B.T.S) en option finance comptabilité et gestion des entreprises (F.C.G.E) Grâce à ma formation, je possède déjà un savoir-faire et vous sollicite pour le mettre en pratique au sein de votre société en apprenant ce qu'est la réalité du travail. Afin que vous jugiez de ma motivation et de mes compétences, je me tiens dès à présent à votre disposition pour un entretien. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations les plus distinguées. Akpa Lorng Josée Cewelle Isabelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h29
[ ! ]
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, De formation Ingénieur Commercial (option Agroalimentaire) à l’Ecole Supérieure des Ingénieurs Commerciaux (Esic-Afrique / Côte d’Ivoire partenaire d’Esic-Bordeaux du Rectorat de l’Académie de Bordeaux) et après plusieurs années d’expérience dans des structures commerciales de la place dans les domaines import-export et de la qualité, je souhaite aujourd’hui mettre ces acquis au service de votre société afin d’y prendre une part active dans le succès de ses activité tant sur l’étendue du territoire national qu’à l’international. Dynamique, rigoureux et ayant le sens professionnel dans la conduite des affaires et l’organisation du travail, je suis disposé à exposer davantage sur le bien-fondé de ma démarche. Ainsi, dans l’attente d’une suite favorable, recevez Monsieur, mes salutations les plus distinguées. Atchori Vénance okon
Référence(s) :
44 26 63 44 / 07 68 84 26
Répondre
Réponse de kyves12@yahoo.com
Le 18/04/2012 é 19h43
[ ! ]
Je suis titulaire d'un brevet de technicien supérieur en comptabilité je desir fait partir de votre entreprise pour fait valoir toutes mes compétences acquises en entreprise pour le développement de nestlé. aussi participer a son evolution par ma rigueur ,ma disponibilité et mon travail.
Référence(s) :
mes contacts sont les suivants 07040456/03065172/05186796
Répondre
Réponse de Chrisostone
Le 28/04/2012 é 17h17
[ ! ]
Monsieur le Directeur, Ayant le diplôme de B.T.S Informatique de Gestion (I.G). je l'honneur de solliciter auprès de votre entreprise l'obtention d'un stage en qualité d'Informaticien ou de Comptable ou tout autre emploi relevant de ma formation. J'espère contribuer à la bonne marche de votre entreprise avec mon dynamisme, l'esprit d'initiative et d'analyse. Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma plus haute considération. Référence(s) : cel: 225 03172502 / 08245901 / 46675888 E-mail: alloukachris@yahoo.fr alloukachris@gmail.com
Répondre
Réponse de filolajoie
Le 26/07/2012 é 23h22
[ ! ]
Je me nomme AKAFFOU Sopie Philomene, titulaire d'un BT en Maintenance Electrotechnique et d'un permis de conduire BCDE, je souhaite travailler dans cette entreprise et y mettre mon acquis.
Référence(s) :
Cel : 07 28 45 92 / 05 97 99 14
Répondre
Réponse de meme2
Le 23/08/2012 é 16h28
[ ! ]
Bonjour , je me nomme Diakité Maimouna. je suis titulaire d'un master en marketing obtenu en 2008 a pipier Côte d'Ivoire. Je voudrais vraiment travailler au sein de votre illustre entreprise.
Référence(s) :
Cel: 07 82 55 67 / 01 41 58 05
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 15h02
[ ! ]
Monsieur le Directeur, Ayant le diplôme de B.T.S en éléctrotechnique(ELT). je l'honneur de solliciter auprès de votre entreprise l'obtention d'un emploi en qualité de maintenancier electrique et mecanique ou tout autre emploi relevant de ma formation. J'espère contribuer à la bonne marche de votre entreprise avec mon dynamisme, l'esprit d'initiative et d'analyse. Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma plus haute considération. Référence(s) : cel:01841785/44444255/66646029 E-mail: arielespoir2008@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement à nestlé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.447