Spécialité :

Santé

Un nouveau sourire à quel prix?

Je suis en CDI depuis février 2009 et dans mon nouveau métier je dois sourire tout le temps il m'arrive de faire quelques extras et de sourire aussi en dehors de mon travail bien sur. Le fait est qu'il me manque une dent et que je me doute bien que cela se voit même si j'essaie d'y faire attention en réduisant mon large sourire. Je voulais donc savoir, si dans ce cas, je pouvais disposer d'une prise en charge à 100% du fait que cela devient un complexe pour exercer mon nouvel emploi?.
1 réponse pour «
un nouveau sourire à quel prix?
 »
Réponse de filantrope
Le 12/07/2014 é 16h32
J'ai envie de te dire que la seule solution c'est de demander une aide exeptionnelle a la secu.De part mon experience comme serveuse edenté complet,tous le monde s'enfout des complexes.Tu dois batailler et pas lacher.Un dossier a remplir que tu peux recuperer a la secu,remplie,tu y met un courrier sur lequel tu explique,et j'espere qu'ils accepterons.On a le droit a cette aide,n'hesite pas et bon courage.