670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon coeur est mort ! ♥

Question anonyme le 28/03/2011 à 19h09
Dernière réponse le 12/07/2014 à 16h37
[ ! ]
Je crois que je viens de mourir ! Ma moitié ma quitté ou plutot (si puis je dire) tromper ! je l'ai retrouvé dans le lit de ma fille avec une belle blonde qui posséde de GROS argument si vous voillez ce que je veut dire :'( mon coeur est brisé ! J'aurai tellement aimé voir son sourire le soir quand je rentre de mon travail ou qu'il me prenne dans les bras quand je pleure ... En faite toutes ces choses me manque ! il ma tromper , sa je le sait mais je l'aime encore et il seras gravé au fond de moi a jamais ! Tout sa pour vous demandé, cher lecteur, de me dire une façon d'oublié son odeur et son sourire ... Je vous en prie ♥
Répondre
2 réponses pour « 
mon coeur est mort ! ♥
 »
Réponse de Paska
Le 28/03/2011 é 19h41
[ ! ]
Slt.. Tout dabord je vous avoue que j'ai était choquée en lisant votre article et que je compati sincerement a votre souffrance. La réponse que vous cherchez est entre vos mains. Ya pas 36 solutions comme on dit... Sois vous l'éffaC 2 votre vie, sois vous lui donnez une autre chance. Je vous dit bon courage, tenez bon. En ce qui me concerne moi j'ai besoin d'aide. Je suis mauricienne et lesbienne. Apres mon coming out avec mes parents j'ai était frappée a plusieurs reprises par mes parents. cela fait 3ans que je suis avec ma copine. On a pas toujours tout vu en rose dans notre couple mais nous tenons le coup et souhaitons vivre ensemble en paix en france. Nous cherchons toute 2 un mariage blanc. Au cas ou vous pouvez noua aider, n'hesitez pas. Merci.
Répondre
Réponse de filantrope
Le 12/07/2014 é 16h37
[ ! ]
Bonjour,perso j'ai envie de te dire c'est normal c'est humain ce que tu ressents,mais la vie continue.Il ne faut pas oublier les plus malheureux de ce monde.Les histoires de coeurs sa va sa vient,rien est eternelle.Ne te renferme pas,sort vois du monde et une nouvel rencontre ce fera peut etre.Je te souhaite pleins de bonheur.Ne perds pas ton temps ne regarde pas en arriere,quelque part un autre qui te meriteras.Courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon coeur est mort ! ♥
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aime un garçon qui a étudié avec moi l'an dernier, et pour UN seul an, je l'ai aimé.. Je
  • 3
    réponses
    Coucou, je me présente! J'ai 15 ans, je suis avec un gars de 15 aussi, il s'appele Alexis, Je l'aime
  • 2
    réponses
    Toi ma meilleure amie qui c'est me consoler,je sais je ne te connais que en virtuelle mais bon je t'
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aime un garçon, il est dans ma classe. Je lui ai parlé sur facebook un jour, et par on
  • 1
    réponse
    J'ai 21 ans et j'aime mon premier amour d'enfance. Etant petit, j'étais convaincu que c'était la fil
  • 1
    réponse
    Bonjour...Enfette Il y a un garcon a Le colege..Enfette au debut je le trouvais laid mais..Plus je l
  • 1
    réponse
    J aimerai savoir qui m aime car je crois que quelqu un m aime mais je veut avoir le coeur naite
  • 1
    réponse
    Bon tous d’abord je veut pas quitté cet fille car cet fille j'ai jamais aime quel que chose , un ani
  • 105
    réponses
    Mon hamster va bientôt avoir 3 ans et na plus la pêche qu'il avait avant et quand je l'appelle il n
  • 9
    réponses
    Je suis amoureuse de mon meilleur ami mais je lui est déjà brisé le coeur 2 fois..:( Je pense qu'il
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.887