Mon coeur est mort ! ♥

Je crois que je viens de mourir ! Ma moitié ma quitté ou plutot (si puis je dire) tromper ! je l'ai retrouvé dans le lit de ma fille avec une belle blonde qui posséde de GROS argument si vous voillez ce que je veut dire :'( mon coeur est brisé ! J'aurai tellement aimé voir son sourire le soir quand je rentre de mon travail ou qu'il me prenne dans les bras quand je pleure ... En faite toutes ces choses me manque ! il ma tromper , sa je le sait mais je l'aime encore et il seras gravé au fond de moi a jamais ! Tout sa pour vous demandé, cher lecteur, de me dire une façon d'oublié son odeur et son sourire ... Je vous en prie ♥
2 réponses pour «
mon coeur est mort ! ♥
 »
Réponse de Paska
Le 28/03/2011 é 19h41
Slt.. Tout dabord je vous avoue que j'ai était choquée en lisant votre article et que je compati sincerement a votre souffrance. La réponse que vous cherchez est entre vos mains. Ya pas 36 solutions comme on dit... Sois vous l'éffaC 2 votre vie, sois vous lui donnez une autre chance. Je vous dit bon courage, tenez bon. En ce qui me concerne moi j'ai besoin d'aide. Je suis mauricienne et lesbienne. Apres mon coming out avec mes parents j'ai était frappée a plusieurs reprises par mes parents. cela fait 3ans que je suis avec ma copine. On a pas toujours tout vu en rose dans notre couple mais nous tenons le coup et souhaitons vivre ensemble en paix en france. Nous cherchons toute 2 un mariage blanc. Au cas ou vous pouvez noua aider, n'hesitez pas. Merci.
Réponse de filantrope
Le 12/07/2014 é 16h37
Bonjour,perso j'ai envie de te dire c'est normal c'est humain ce que tu ressents,mais la vie continue.Il ne faut pas oublier les plus malheureux de ce monde.Les histoires de coeurs sa va sa vient,rien est eternelle.Ne te renferme pas,sort vois du monde et une nouvel rencontre ce fera peut etre.Je te souhaite pleins de bonheur.Ne perds pas ton temps ne regarde pas en arriere,quelque part un autre qui te meriteras.Courage.