J'ai croisé le regard d'un gars et depuis j'y pense tout le temps.

Question de Adélie Bdn le 13/02/2016 à 22h07
Cet après-midi midi le samedi 13 février 2016 vers 16h30 je suis allé dans le magasin But de la ville de Thouars et à la caisse quand je suis arrivé un garson m'a regardé. Il était avec son petit frère je suppose et il demandait des renseignements pour un frigo. Nos regards se sont croisés, quelque chose c'est passé, ça m'a un peu gêné. Puis quelques secondes après nos regards se sont de nouveau croisé et j'ai eu l'impression de rougir et j'ai vu se garson sourire. Quelques minutes après, nous nous sommes de nouveau croisé et la il m'a regardé et m'a sourit j'étais un peu gêné et puis après je suis parti du magasin. Depuis je n'arrête pas de pensé à se garson et l'idée de plus jamais le revoir me déprime. Je ne sais pas comment faire pour le retrouver. Aider moi Svp !!!
2 réponses pour «
J'ai croisé le regard d'un gars et depuis j'y pense tout le temps.
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 00h23
Bonsoir , Si vous voulez le revoir, proposez-lui du matos Indesit. Vu le taux de pannes, vous êtes appelé à le revoir souvent pour de la sav. Cordialement , Gertrude
Réponse de Adélie Bdn
Le 14/02/2016 é 00h36
Sauf que je ne travaille pas dans se magasin je n'ai ni son nom et ni son numéro