Nouvelle adresse e-mail f.jeannin@sfr.fr mot de pa

Je suis sur SFR et non plus sur wanadoo quels sont les mots clés pour acceder a mon compte ? j ' ai grand besoin de le connaitre
1 réponse pour «
nouvelle adresse e-mail f.jeannin@sfr.fr mot de pa
 »
Réponse de TTT888
Le 27/07/2013 é 16h28
Hé ben... En créant votre compte, vous avez tapé plusieurs informations confidentielles. Vous avez aussi dû taper deux fois de suite un code. Ce code, c'est votre mot de passe.