APPEL A TEMOINS ADOPTION / IAD / FIV / PMA

Question de EmiliePlazanet le 19/07/2012 à 18h34
Bonjour à toutes et à tous ! Notre société de production TV prépare actuellement une série documentaire en 6 épisodes d'environ 85 minutes pour raconter le parcours de personnes qui cherchent à avoir un enfant en ayant recours soit à l'adoption, soit aux méthodes scientifiques actuelles (PMA), ou ayant recours à une mère porteuse ; le thème général étant le désir d'enfants. Ces documentaires seront diffusés à 20h50 dans la collection "Les Grandes Histoires" sur la chaîne NRJ12. La chaîne a diffusé récemment dans cette collection, le mercredi soir, une série documentaire qui se déroule dans les maternités, intitulée "Au coeur des maternités". Chaque épisode a réuni en moyenne 1 million de téléspectateurs. Cette collection raconte de belles histoires humaines, en s'attardant sur le parcours des personnes avec un ton et un regard bienveillants. Nous recherchons activement des personnes ayant entrepris ces démarches dans toute la France et la Belgique : - des couples de nationalité française ou belge, hétérosexuels ou homosexuels, âgés entre 20 et 45 ans, voulant adopter, dans l’attente ou en passe d’accueillir un enfant. - des femmes célibataires de nationalité française ou belge, âgées entre 20 et 45 ans, ayant recours à une Insémination Artificielle. - des couples (20/50 ans) qui ont prévu de réaliser une FIV en Septembre ou Octobre 2012 - des couples (20/50 ans) qui ont déjà eu recours à une Procréation Médicalement Assistée et qui souhaitent à nouveau le faire - un couple (moins de 30 ans) qui souhaite avoir recours à la Procréation Médicalement Assistée suite à une stérilité masculine -des couples (20 / 50ans) dont l'accouchement suite à une PMA est prévu entre Septembre et début Novembre 2012 et acceptant d'être suivis dans leur démarche par nos caméras pendant quelques jours. Si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus d'informations, merci de nous joindre par téléphone ou par E-mail : Tel : Emilie au 01 56 77 15 55 OU 06 46 73 97 27 (jusqu’au 27 Juillet) Astrid au 01 56 77 15 47 Mail : emissiondesirenfant@gmail.com Merci et à bientôt !
1 réponse pour «
APPEL A TEMOINS ADOPTION / IAD / FIV / PMA
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h21
Bonjour je suis en essaie du bébé2 depuis 3 ans, au debut les probleme venait de moi cause de ma tumeur au col de l'uterus, et certains kyste bénin et cancéreuse aussi. et part la suite mon gygy a fait des test et un spermogramme a mon conjoint et cela s'est montrer tres mauvais, on lui a diagnostiquer une asthénospermie... la ma 1ère tentative de fiv a lieu le 28 septembre 2012