Nuisances sonores,poussieres

Question de swett le 22/03/2011 à 11h17
J'ai un circuit qui c'est installe à 180m de ma terrasse en 2006 apres le deces de mon epoux .Nous avons achete cette maison en1997 car notre fille à de l'astme ,ce circuit est sur terre .J e suis passe au tribunal administratif et dans l'urgence ? j'ai perdu et j'ai du rembourser l'avocat du circuit.es ce juste ? Je suis la seule habitante à cote .Dois je continuer à me battre? ou est la justice dans tout cela , je subit les nuisances , les menaces et c'est moi qui perd le proces , pourquoi ? AIDEZ moi s.v.p
1 réponse pour «
nuisances sonores,poussieres
 »
Réponse de canounet
Le 22/03/2011 é 13h21
On ne peut pas vous aider si le tribunal en a décidé ainsi si on supprimait ce circuit leurs propriétaires et usagers trouveraient sans doute eux aussi que ce serait une injustice si vous ne pouvez plus supporter ce voisinage, votre seule solution est de déménager