670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer en STG ?

Question anonyme le 08/02/2012 à 20h12
[ ! ]
Bonjour, Je sais que l'on as déja poser cette question pas mal de fois, mais bon je la repose comme meme donc voila. Je suis en seconde et je nage un peu dans le bain de l'ignorance par rapport a mon avenir professionel, et la première stg qui va devenir pour ma rentrée la première stmg m'a l'air très bien et parfaitement adpater. Donc comme je l'ai déja entendu plusieurs fois je ne vais pas en stgm car je ne vais point en stgm par défaut. J'ai une moyenne acceptable de 11 a 12 et si on enlève physique et svt je m'en sort encore mieux. Je vais juste en stgm car cela m'a l'air interresant et j'avou je suis nul en maths bon y'a pire mais je tourne entre 8 et 10 toutes les matières scientifiques me donne envie de vomir et je dit sa serieusement donc voila. Mes questions Avec un bac stgm on peu faire une licence ou aller plus loin dans les études que bts ou dut ? Si je déménage en plein cours d'année es-ce que tout cela va me pénaliser? Et avec 11 a 12 de moyenne je pourrais passer en stmg ? MERCI PS: je ne veux pas entendre vos remarques idiotes sur le fait que stmg c'est les poubelles qui y vont.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Passer en STG ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.041