670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nul la mauvaise influence !!!

Question anonyme le 05/12/2013 à 16h46
Dernière réponse le 05/12/2013 à 18h55
[ ! ]
Pourquoi les vip auraient-ils droit a plus que nous, vous faites dépenser des gens dans des fortunes pour vous, mais ce que veullent les enfants c'est l'égalité entre eux et si vous faites vip et NON-vip cela nuis a leur futur, ma cousine a 9 ans et comme elle ne peux pas être vip, elle dis a c'est amie que dans la vie c'est comme sa il faut exclure les faibles et garder les forts ... Et non, je dis non, sa ne doit pas ce passer comme sa ! NON alors réfléchis Movie et réagis ! Stp pour la paix ! :(
Répondre
4 réponses pour « 
Nul la mauvaise influence !!!
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/12/2013 é 16h51
[ ! ]
Un jeu ne peut pas être entièrement gratuit. Il est gratuit avec les fonctionnalités basiques pour que le plus grand nombre s'inscrive. Les options payantes leur permettent de gagner de l'argent. C'est le principe de toute entreprise : créer des services et gagner de l'argent. Maintenant, si tu penses que ta vie dépends d'un jeu, alors je pense qu'ils ont tout compris et qu'ils ont bien raison de faire payer les enfants. Ca ne sert à rien de se plaindre, il ne feront pas un jeu 100% gratuit qui ne rapporte rien juste pour te faire plaisir, alors que des millions de joueurs jouent chaque jour et paient. Pour ma part, je joue à Candy Crush Saga, un petit jeu sans prétention, avec des options payantes mais je n'ai jamais rien payé et j'ai pourtant dépassé le niveau 300.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/12/2013 é 18h37
[ ! ]
Rhaaaaaaaa Candy Crush, je suis fan, tous les soirs j'essaie de gravir le maximum de niveaux... J'arrive au niveau 96 ^^. J'attends que mes nombreux amis m'ouvrent la porte d'une nouvelle série de niveaux. Et moi non plus je ne m'embête pas avec la version payante. Un bon jeu semi gratuit est en général suffisamment bien addictif sans avoir besoin de payer. Si il s'impose de payer pour que le jeu ait un intérêt c'est qu'il n'a peut être pas tant de valeur que ça. Dans ce cas faut pas hésiter à laisser tomber et à passer à autre chose. En résumé, "ce n'est qu'un jeu, si ça vous gonfle, laissez tomber et cherchez autre chose" Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/12/2013 é 18h50
[ ! ]
Comme j'aime bien la difficulté, j'ai pas de compte facebook, et je dois me farcir les niveaux supplémentaires... :o)
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/12/2013 é 18h55
[ ! ]
Ben j'aurai appris un truc ^^ (comme quoi l'univers des experts peut aussi améliorer toute forme de culture). Bon ben quand je l'aurai terminé (pas demain la veille je pense) je tenterai ptêt' sans fb.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nul la mauvaise influence !!!
 »
  • 2
    réponses
    Y en a marre de ceux qui vous disent "modifie ton e-mail par celle là et tu seras VIP pendant 1 an"
  • 6
    réponses
    Voili voilou alors je sais comment etre VIP gratuitement sur MovieStarPlanet 1:ajouter maryaginco
  • 15
    réponses
    Qui veut etre vip ?, attention je peux mettre 3 personnes vip sur movie star planet !pourquoi que
  • 1
    réponse
    C vrai les vip sont comme nous sous leure maquillage ils sont affreu essayer dans googl image star s
  • 2
    réponses
    Alors j'ai la solution pour etre VIP gratuitement sans donner votre mdp ni changer votre email,aucun
  • 2
    réponses
    Coucou ! Attention au pirateurs d'MSP ! Je vais vous aider à les éviter ;) ! 1) Si quelqu'un v
  • 11
    réponses
    Pour ceux qui veulent être vip il faut changer votre email et mettre msp.vip.modos@hotmail.fr et vou
  • 1
    réponse
    Je m appel agia933 et je voudrai être vip gratuitemant (peu importe le temps ) sa fais 1 an que je s
  • 38
    réponses
    Bonjour, pour être VIP changer votre e-mail par : moviestarplanet136@outlook.com c'est l'e-mail pour
  • 7
    réponses
    Vou pouvez Me faiire VIP ??svP^^mon Pseudo <3 love iman <3
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.014