Nul la mauvaise influence !!!

Pourquoi les vip auraient-ils droit a plus que nous, vous faites dépenser des gens dans des fortunes pour vous, mais ce que veullent les enfants c'est l'égalité entre eux et si vous faites vip et NON-vip cela nuis a leur futur, ma cousine a 9 ans et comme elle ne peux pas être vip, elle dis a c'est amie que dans la vie c'est comme sa il faut exclure les faibles et garder les forts ... Et non, je dis non, sa ne doit pas ce passer comme sa ! NON alors réfléchis Movie et réagis ! Stp pour la paix ! :(
4 réponses pour «
Nul la mauvaise influence !!!
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/12/2013 é 16h51
Un jeu ne peut pas être entièrement gratuit. Il est gratuit avec les fonctionnalités basiques pour que le plus grand nombre s'inscrive. Les options payantes leur permettent de gagner de l'argent. C'est le principe de toute entreprise : créer des services et gagner de l'argent. Maintenant, si tu penses que ta vie dépends d'un jeu, alors je pense qu'ils ont tout compris et qu'ils ont bien raison de faire payer les enfants. Ca ne sert à rien de se plaindre, il ne feront pas un jeu 100% gratuit qui ne rapporte rien juste pour te faire plaisir, alors que des millions de joueurs jouent chaque jour et paient. Pour ma part, je joue à Candy Crush Saga, un petit jeu sans prétention, avec des options payantes mais je n'ai jamais rien payé et j'ai pourtant dépassé le niveau 300.
Réponse de stonecold80
Le 05/12/2013 é 18h37
Rhaaaaaaaa Candy Crush, je suis fan, tous les soirs j'essaie de gravir le maximum de niveaux... J'arrive au niveau 96 ^^. J'attends que mes nombreux amis m'ouvrent la porte d'une nouvelle série de niveaux. Et moi non plus je ne m'embête pas avec la version payante. Un bon jeu semi gratuit est en général suffisamment bien addictif sans avoir besoin de payer. Si il s'impose de payer pour que le jeu ait un intérêt c'est qu'il n'a peut être pas tant de valeur que ça. Dans ce cas faut pas hésiter à laisser tomber et à passer à autre chose. En résumé, "ce n'est qu'un jeu, si ça vous gonfle, laissez tomber et cherchez autre chose" Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 05/12/2013 é 18h50
Comme j'aime bien la difficulté, j'ai pas de compte facebook, et je dois me farcir les niveaux supplémentaires... :o)
Réponse de stonecold80
Le 05/12/2013 é 18h55
Ben j'aurai appris un truc ^^ (comme quoi l'univers des experts peut aussi améliorer toute forme de culture). Bon ben quand je l'aurai terminé (pas demain la veille je pense) je tenterai ptêt' sans fb.