670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vous me faites vip^^

Question anonyme le 01/08/2012 à 20h28
Dernière réponse le 15/11/2012 à 19h37
[ ! ]
Vou pouvez Me faiire VIP ??svP^^mon Pseudo <3 love iman <3
Répondre
7 réponses pour « 
vous me faites vip^^
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 16h04
[ ! ]
Moi jpeu tfair je suis Norenne01 et je te nvoyé un message sur msp merci de ta comprhension :)
Répondre
Réponse de toadette2001
Le 07/10/2012 é 11h21
[ ! ]
C est possible de me mettre VIP sur msp je m appelle laureenette123 mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 18h18
[ ! ]
Svp faite moi vip mon pseudo c' set hicham bg 1020
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 19h01
[ ! ]
Moi j'ai une astuce. Enfin moi sa a marcher. Normalement tu change ton adresse mail de movie star planet pour: VIP.MovieStarPlanet.VIP@hotmail.fr Est vous devriez confirmez dans votre boite mail pour le confirmer que vous avez bien changer de adresse mail. Mais pour que sa marche il faut que vous soyez au niv3 au minimum. Voila, j'espère que je vous est aidez a plus tard ! :D
Référence(s) :
VIP.MovieStarPlanet.VIP@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 15h50
[ ! ]
Moi j'ai envoyer un email a vip.moviestarplanet@aol.fr et puis je leur ai donner mon pseudo et mon mdp et puis voila je suis vip
Répondre
Réponse de Do.49
Le 10/11/2012 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP. 1. Connectez-vous sur votre compte MovieStarPlanet.fr 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. Si vous avez des questions concernant les étapes, poser-les sur ce topic. Cordialement. L.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonjour ! Pendant 2 mois, j'ai moi aussi joué sur MovieStarPlanet en recherchant désespérément comment être VIP pour accélérer. Je cherchais donc plein de trucs sur de multiples sites. Un jour je suis tombé sur une vidéo : j'ai suivis la démarche.... Et maintenant ! Je m'éclate sur MovieStarPlanet, mon avancée est rapide et j'ai plein d'amis et de starcoins !!! Regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=7BA__qz8kxw Tu verras ! Et t'inquiete ! Quand je vois la petite étiquette VIP qui brille bientot depuis 2 mois, je regrette d'avoir pensé que c'était une arnaque.
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=7BA__qz8kxw
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vous me faites vip^^
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.34