Vous me faites vip^^

Vou pouvez Me faiire VIP ??svP^^mon Pseudo <3 love iman <3
7 réponses pour «
vous me faites vip^^
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 16h04
Moi jpeu tfair je suis Norenne01 et je te nvoyé un message sur msp merci de ta comprhension :)
Réponse de toadette2001
Le 07/10/2012 é 11h21
C est possible de me mettre VIP sur msp je m appelle laureenette123 mrc
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 18h18
Svp faite moi vip mon pseudo c' set hicham bg 1020
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 19h01
Moi j'ai une astuce. Enfin moi sa a marcher. Normalement tu change ton adresse mail de movie star planet pour: VIP.MovieStarPlanet.VIP@hotmail.fr Est vous devriez confirmez dans votre boite mail pour le confirmer que vous avez bien changer de adresse mail. Mais pour que sa marche il faut que vous soyez au niv3 au minimum. Voila, j'espère que je vous est aidez a plus tard ! :D
Référence(s) :
VIP.MovieStarPlanet.VIP@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 15h50
Moi j'ai envoyer un email a vip.moviestarplanet@aol.fr et puis je leur ai donner mon pseudo et mon mdp et puis voila je suis vip
Réponse de Do.49
Le 10/11/2012 é 19h51
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP. 1. Connectez-vous sur votre compte MovieStarPlanet.fr 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. Si vous avez des questions concernant les étapes, poser-les sur ce topic. Cordialement. L.
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 19h37
Bonjour ! Pendant 2 mois, j'ai moi aussi joué sur MovieStarPlanet en recherchant désespérément comment être VIP pour accélérer. Je cherchais donc plein de trucs sur de multiples sites. Un jour je suis tombé sur une vidéo : j'ai suivis la démarche.... Et maintenant ! Je m'éclate sur MovieStarPlanet, mon avancée est rapide et j'ai plein d'amis et de starcoins !!! Regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=7BA__qz8kxw Tu verras ! Et t'inquiete ! Quand je vois la petite étiquette VIP qui brille bientot depuis 2 mois, je regrette d'avoir pensé que c'était une arnaque.
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=7BA__qz8kxw