669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Numériser film super8

Question de criwir le 11/10/2009 à 17h02
Dernière réponse le 11/12/2010 à 10h49
[ ! ]
J'ai en archives nombre de films Super 8. J'aimerais numériser ces films, au moins des vues. Beaucoup de pub pour numérisation mais pas pour ce type de film. Comment faire?
Répondre
2 réponses pour « 
numériser film super8
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h42
[ ! ]
Streamiz1est un portail dédié aux séries et films en streaming gratuits. Vous y trouverez des séries en streaming à voir directement sans téléchargement ainsi que des films en streaming sur Megavidéo, Youku, dailymotion .... Chaque film gratuit en ligne est catégorizé par genre : Action, Animation, Aventure, Comédie, Documentaire, Drame, Epouvante-Horreur, Fantastique, Guerre, Policier, Romance, Science fiction, Thriller, Western, Histoire. http://film.streamiz1.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 10h49
[ ! ]
Bonjour j'ai fait faire ce travail par une personne très compétente et pas trop cher par rapport au travail effectué que j'ai trouvé de très bonne qualité. de plus, elle a mis des musiques très en rapport avec les films et personnalisé mes films. Un vrai travail de professionnel et d'artiste en même temps si cela peut vous rendre service, je viens juste de retrouver ses coordonnées car je vais lui faire faire mes diapos et mes k7 05 49 84 57 33 c'est grâce à un forum que je l'ai connue et je remercie les personnes d'en avoir parlé. j'en fais de même à mon tour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
numériser film super8
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.852