Casting pub et film

Je voudrais faire de la pub télévisé et des films mais comment faire?
1 réponse pour «
casting pub et film
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 15h02
Bonjour , Je m'appelle Imane j'ai 12 je vais avoir 13 ans le 22 septembre 2013. Depuis toute petite je rêve d'être actrice et maintenant ce n'est plus un rêve, c'est une ambition. Je voudrais faire de la pub à la télévision et faire des films,je suis très douée de ce qui est dans le domaine des films. Je mesure 1m48 Je pèse 35 kilos ( à peu près) Merci de me répondre au plus vite. Je suis très très motivé et c'est pour cela que je veux commencer dès maintenant! Merci d'avance? Imane
Référence(s) :
Dans ma famille j'ai une tante qui fait du théâtre et mon cousin est chanteur et il fait des clips (son nom de scène est : mcmetis)