670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un numéro incomplet tente de m'appeler, est-ce une arnaque ?

Question anonyme le 08/01/2014 à 09h30
Dernière réponse le 08/01/2014 à 12h00
[ ! ]
Bonjour, plusieurs fois par mois, le numéro "+333668" qui se retrouve être incomplet, tente de me contacter. les quelquefois où j'ai décroché, il ne se passe rien. de ce fait, je pense que c'est une arnaque, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. quelqu'un en sait-il plus?
Répondre
1 réponse pour « 
un numéro incomplet tente de m'appeler, est-ce une arnaque ?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 08/01/2014 é 12h00
[ ! ]
Regardez sur annuaire inversé gratuit. Il y a 41 demandes d'information et aucune réponse pour ce n°.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un numéro incomplet tente de m'appeler, est-ce une arnaque ?
 »
  • 3
    réponses
    Sur la facture du telephone portable(bouyge)de mon mari,j'ai plusieurs fois un numero incomplet,l'op
  • 1
    réponse
    Ayant recu une menace sur ma messagerie avec le numero incomplet qui est le 37004
  • 5
    réponses
    Bonjour, Depuis une semaine, un homme me harcèle chaque soir sur mon téléphone portable. Appels et
  • 2
    réponses
    Comment faire pour retrouver un numéro de tel incomplet (6 chiffres)
  • 3
    réponses
    A qui est ce numero de telephone en cote d ivoire j ai ete contacte et je pense a une arnaque 002
  • 1
    réponse
    Je viens de recevoir un appel de ce numéro sur mon portable et comme une andouille, j'ai décroché ma
  • 1
    réponse
    Reçu sur mon gsm android (belge) ce numéro 00-44-70-89-62-13-84, j'ai décroche, pas de réponse... j
  • 6
    réponses
    Juste un petit témoignage de ma part pour information. J'ai reçu un sms hier dans la journée : "D-
  • 2
    réponses
    Desole c est long mais j'ai besoin d'aide Depuis plus d'un mois une mère ne cesse de m'appeler a d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir comment vous traduiriez "Qui ne tente rien n'a rien" en latin. Mer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.87