Numéro matricule et carte d'identité

Question de chara22 le 10/10/2011 à 11h16
Bjr a tous Mon père BELKACEM MOHAMED il a un numéro de matricule: I/95/20/91/510/003 dans sa carte de sécurité sociale en 1948 à Marseille, 20 rue des chapeliers où il a la nationalité française su la carte. la question est ce que je peux avoir une photocopie de sa carte d'identité? ou un document qui va me renseigner sur sa nationalité?? merci pour votre aide
1 réponse pour «
numéro matricule et carte d'identité
 »
Réponse de marweccos
Le 18/01/2012 é 12h03
Bonjour, je suppose que votre pére est né en algerie française et a eu la nationalité française. s'il est français par décret ou jugement ,français de droit commun ,vous pouvez obtenir la nationalité si il est français de droit local,la nationalité tombe après l’indépendance. vous pouvez demander son certificat de naissance ainsi sertificat de nationalité a ce bureau: SERVICE DE LA NATIONALITE DES FRANCAIS NES ET ETABLIS HORS DE FRANCE . 30 rue du Château des Rentiers, 75013 Paris. bon courage al khawa