Comment faire pour l'obtention la nationalité française

Question de golden1962@live.fr le 04/06/2012 à 22h35
Bonjour je voudrais savoir es- ce-que j'ai le droit d'obtention la nationalité française, parce-que Mon père détient la nationalité française suivant la carte d'identité Etat française N°17164 en janvier 1946 par la préfecture de Marseille, ainsi que d'autres documents que Mon père à servie la France pondant la 2éme guerre mondial. Mon père détient une Carte d'identité Etat français n°17164 en janvier 1946 préfet/Marseille. Carte de Situation Militaire N° 4883R37 en 1937. Brevet Militaire Etat français n°307. Carte Combattant République française Brevet de retraite du combattant république française
5 réponses pour «
comment faire pour l'obtention la nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 22h50
Vous voulez la nationalité par amour pour la france ou seulement pour avoir des avantages.
Réponse de golden1962@live.fr
Le 19/06/2012 é 00h28
Ce n'est pas une réponse j'ai demander es ce que j'ai le droit ou non ;
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 00h36
Vous voulez la nationalité par amour pour la france ou seulement pour avoir des avantages ?
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 21h40
Ce ne sont pas des avantages qu'il demande, je pense qu'il demande les droits que son père n'a pas pu ou su demander et qu'il aurait du avoir sans les demander.
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 00h11
Son père n'avait déjà pas de droits...cette personne est tellement mal dans son pays qu elle veut venir dans celui qui a opprimé ses frères en imaginant qu on attend que lui.