Litige mutuelle LMDE

Question de lys 00 le 25/07/2012 à 16h06
Je recherche l'adresse du médiateur pour la mutuelle LMDE ou un numéro de téléphone pour régler un remboursement qui date de 3 mois qui n'est toujours pas réglé svp aidez moi merci
9 réponses pour «
litige mutuelle LMDE
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 17h38
En cas de litige avec la LMDE : 1/ Courrier recommandé avec AR au Médiateur de la LMDE - BP210 - 94203 IVRY SUR SEINE CEDEX 2/ S'adresser au médiateur de la FNMF en courrier R avec AR seulement après avoir reçu une réponse du Médiateur LMDE (Compter + d'un mois avant réponse ) 255 rue de Vaugirard - 75719 PARIS CEDEX 15
Référence(s) :
Source : mail du médiateur des assurances en réponse à une demande de rensignements
Réponse de tosca75
Le 23/08/2013 é 10h15
Problème de remboursement LMDE Bonjour à tous, Depuis maintenant 1 an, je suis en attente de remboursement de soins de kinésithérapie de la LMDE pour un montant total de 200€! Les soins datent d'août 2012 et toujours aucun remboursement! SCANDALEUX!!! Après moultes appels et des personnes incompétentes au bout du fil qui racontent des bobards pour essayer de m'apaiser (du genre, "votre demande sera traitée dans 6 semaines", 6 semaines après : "votre demande sera traitée dans 8 semaines"...) j'envisage de recourir au médiateur de la LMDE. Je suis à bout. Avez vous des conseils pour entamer ces démarches? Merci beaucoup par avance.
Réponse de lys 00
Le 23/08/2013 é 14h09
Bonjour vous pouvez demander de l 'aide aussi à Se Grouper Pour Agir inscrivez vous sur le site et remplissez un formulaire d'aide expliquez votre cas je suis de tout cœur avec vous ne baissez pas les bras surtout on vous doit ces remboursements j 'étais dans le même cas que vous l'année dernière ....et c'était infernal .... courage
Réponse de tosca75
Le 24/08/2013 é 00h05
Ah oui très bien merci du conseil je n'y manquerais pas! C'est vraiment inadmissible de traiter des étudiants de cette manière...
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 18h16
La LMDE est un scandale. Téléphone qui ne répond JAMAIS; rembouresements non effectués, surtout s'ils sont importants. C'est une catastrophe. Une honte!! Tomate75
Réponse de Nico37
Le 22/04/2014 é 12h36
Http://mutuelle-sgpa.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 13h45
Peut-être que le service s'améliorerait si la LMDE utilisait son argent à payer des vrais salariés qui travaillent au lieu de rémunérer des emplois fictifs... http://www.quechoisir.org/services-vie-sociale/actualite-mutuelle-des-etudiants-la-question-des-emplois-politiques-a-nouveau-posee
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 10h23
Faire payer les communications téléphoniques à ce prix à des étudiants c'est une honte. 4 mois après paiement de la cotisation toujours pas d'affiliation secu sur ma carte vitale ! Envoi de deux dossiers complets pas de réponse ! Qui faut il saisir: le médiateur, Julien Courbet ou le ministre ?
Réponse de Nico37
Le 05/01/2017 é 02h35
Contacte mutuelles-sgpa.fr !