670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige mutuelle LMDE

Question de lys 00 le 25/07/2012 à 16h06
Dernière réponse le 05/01/2017 à 02h35
[ ! ]
Je recherche l'adresse du médiateur pour la mutuelle LMDE ou un numéro de téléphone pour régler un remboursement qui date de 3 mois qui n'est toujours pas réglé svp aidez moi merci
Répondre
9 réponses pour « 
litige mutuelle LMDE
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 17h38
[ ! ]
En cas de litige avec la LMDE : 1/ Courrier recommandé avec AR au Médiateur de la LMDE - BP210 - 94203 IVRY SUR SEINE CEDEX 2/ S'adresser au médiateur de la FNMF en courrier R avec AR seulement après avoir reçu une réponse du Médiateur LMDE (Compter + d'un mois avant réponse ) 255 rue de Vaugirard - 75719 PARIS CEDEX 15
Référence(s) :
Source : mail du médiateur des assurances en réponse à une demande de rensignements
Répondre
Réponse de tosca75
Le 23/08/2013 é 10h15
[ ! ]
Problème de remboursement LMDE Bonjour à tous, Depuis maintenant 1 an, je suis en attente de remboursement de soins de kinésithérapie de la LMDE pour un montant total de 200€! Les soins datent d'août 2012 et toujours aucun remboursement! SCANDALEUX!!! Après moultes appels et des personnes incompétentes au bout du fil qui racontent des bobards pour essayer de m'apaiser (du genre, "votre demande sera traitée dans 6 semaines", 6 semaines après : "votre demande sera traitée dans 8 semaines"...) j'envisage de recourir au médiateur de la LMDE. Je suis à bout. Avez vous des conseils pour entamer ces démarches? Merci beaucoup par avance.
Répondre
Réponse de lys 00
Le 23/08/2013 é 14h09
[ ! ]
Bonjour vous pouvez demander de l 'aide aussi à Se Grouper Pour Agir inscrivez vous sur le site et remplissez un formulaire d'aide expliquez votre cas je suis de tout cœur avec vous ne baissez pas les bras surtout on vous doit ces remboursements j 'étais dans le même cas que vous l'année dernière ....et c'était infernal .... courage
Répondre
Réponse de tosca75
Le 24/08/2013 é 00h05
[ ! ]
Ah oui très bien merci du conseil je n'y manquerais pas! C'est vraiment inadmissible de traiter des étudiants de cette manière...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 18h16
[ ! ]
La LMDE est un scandale. Téléphone qui ne répond JAMAIS; rembouresements non effectués, surtout s'ils sont importants. C'est une catastrophe. Une honte!! Tomate75
Répondre
Réponse de Nico37
Le 22/04/2014 é 12h36
[ ! ]
Http://mutuelle-sgpa.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 13h45
[ ! ]
Peut-être que le service s'améliorerait si la LMDE utilisait son argent à payer des vrais salariés qui travaillent au lieu de rémunérer des emplois fictifs... http://www.quechoisir.org/services-vie-sociale/actualite-mutuelle-des-etudiants-la-question-des-emplois-politiques-a-nouveau-posee
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2017 é 10h23
[ ! ]
Faire payer les communications téléphoniques à ce prix à des étudiants c'est une honte. 4 mois après paiement de la cotisation toujours pas d'affiliation secu sur ma carte vitale ! Envoi de deux dossiers complets pas de réponse ! Qui faut il saisir: le médiateur, Julien Courbet ou le ministre ?
Répondre
Réponse de Nico37
Le 05/01/2017 é 02h35
[ ! ]
Contacte mutuelles-sgpa.fr !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige mutuelle LMDE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.356