Numero securite sociale

Ma fille est encore assuree sur le numero de son pere elle a vingt et ans,elle est partie en guadeloupe elle aimerait bien avoir son propre numero de securite sociale comment doit elle faire
1 réponse pour «
numero securite sociale
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2009 é 23h52
Concernant votre fille la loi dans la securité sociale tant que la fille ne pratique aucune activité quil lui permet dtre assuré par elle meme ou bien tant quelle nes pa marrié et assuré avec son conjoint et tant quelle sera sous votre charge ou la charge de son pere elle gardera le num de sécu social de son tuteur sauf comme jai dis si elle pratik une activité quéllé sois salariée ou bien kél dispose a son tour dun registre de commerce, sinon si elle se trouve ailleur elle peu sassuré la ou elle réside actuellement ;comme ca elle sera plus considerer comme sous la charge de sont tuteur. mais il faut signaler cela aupres de votre agence d'assurance d'assurance. jespere ke mes conseils vous seront utiles.
Référence(s) :
je suis agent d'assurance sociale