Nuvoryn est il vraiment puissant?

Salut, j'ai 100kg, j'ai 23ans j'ai envie de perdre 30kg en 3mois, j'ai envie de prendre nuvoryn mais j'ai des doutes, svp que me conseillez vous? merci
2 réponses pour «
nuvoryn est il vraiment puissant?
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/09/2012 é 20h31
Bonjour. Perso j'éviterai toute sorte de "médicament" dit miracle sans un avis du médecin. Beaucoup ne sont destiné qu'à alléger le ... portefeuille. 30 kg en trois mois, c'est optimiste. Une chute si brutale risque de vous provoquer d'autres soucis, et de provoquer un effet yoyo. J'ai entendu dire que la meilleurs façon de perdre des kilos sans les reprendre c'est de les perdre "doucement" genre 1kg par mois. Après c'est sur faut s'armer de beaucoup de patience.... Donc mon conseil au final, tout simple, demandez conseil à votre médecin traitant, demandez lui de vous orienter vers un nutritionniste éventuellement (ou allez en voir un directement. Surtout évitez d'acheter des médicaments sur internet soit disant aux effets miracles, certains sont très dangereux. Bon courage. Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 13h13
Bonjour, je me suis laissée tenter par Nuvoryn ayant + de 20 kg à perdre éralement J'espèrr que sa marcheta. J'ai commencé dimanche matin, pour le moment pas de soucis. Je me peserais en fin de semaine. Même si à la fin.de la cure je ne perd qu'une 10ène de kios sa sera pas mal. Je croise les doigts pour que sa ne soit pas dangereux. J'aimerais bien pouvoir vivre cette chasse au kg avec quelqu'un qui suit le même programme. Cordialement