670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nuvoryn est il vraiment puissant?

Question anonyme le 13/09/2012 à 16h13
Dernière réponse le 17/09/2012 à 13h13
[ ! ]
Salut, j'ai 100kg, j'ai 23ans j'ai envie de perdre 30kg en 3mois, j'ai envie de prendre nuvoryn mais j'ai des doutes, svp que me conseillez vous? merci
Répondre
2 réponses pour « 
nuvoryn est il vraiment puissant?
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/09/2012 é 20h31
[ ! ]
Bonjour. Perso j'éviterai toute sorte de "médicament" dit miracle sans un avis du médecin. Beaucoup ne sont destiné qu'à alléger le ... portefeuille. 30 kg en trois mois, c'est optimiste. Une chute si brutale risque de vous provoquer d'autres soucis, et de provoquer un effet yoyo. J'ai entendu dire que la meilleurs façon de perdre des kilos sans les reprendre c'est de les perdre "doucement" genre 1kg par mois. Après c'est sur faut s'armer de beaucoup de patience.... Donc mon conseil au final, tout simple, demandez conseil à votre médecin traitant, demandez lui de vous orienter vers un nutritionniste éventuellement (ou allez en voir un directement. Surtout évitez d'acheter des médicaments sur internet soit disant aux effets miracles, certains sont très dangereux. Bon courage. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, je me suis laissée tenter par Nuvoryn ayant + de 20 kg à perdre éralement J'espèrr que sa marcheta. J'ai commencé dimanche matin, pour le moment pas de soucis. Je me peserais en fin de semaine. Même si à la fin.de la cure je ne perd qu'une 10ène de kios sa sera pas mal. Je croise les doigts pour que sa ne soit pas dangereux. J'aimerais bien pouvoir vivre cette chasse au kg avec quelqu'un qui suit le même programme. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nuvoryn est il vraiment puissant?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.123