670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment sortir avec lui ?

Question anonyme le 25/12/2014 à 14h42
Dernière réponse le 03/07/2015 à 22h59
[ ! ]
Salut tout le monde, je vous contacte car j'ai besoin de votre aide. Je suis en depression totale car je veux sortir avec Kendji Girac mais je me dis que je ne pourrais jmais. Je garde quand meme un minimun d'espoir mais j'ai vraiment envie de sortir avec lui. Quand je vois ses clips a la tele j'ai envie de rentre dans l'ecran et de l'embrasser. Et quand je vois andalouse j'ai envie de taper la fille autour de lui. Aidez moi svp comment je pourrais sortir avec lui ? Ou comment arreter de le lover Please Jacqueline
Répondre
6 réponses pour « 
Comment sortir avec lui ?
 »
Réponse de canounet
Le 25/12/2014 é 15h17
[ ! ]
Prenez la file, il y en a des milliers comme vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 10h18
[ ! ]
Es-tu jaloux cacounet ? Je trouve ça irrespectueux que tu me dises ça comme si je le savait pas ! Je viens de te dire que j'étais en dépression et toi tu m'enfonces encore plus. Merci beaucoup ça me fait énormément plaisir ! Je sais que j'y arriverai un jour ! Je vais aller à tous ses concerts et toi tu seras devant la télé, a pleurer car tu me verras dans son prochain clip ! Moi je suis dans ma jacuzzi toi dans ta jalousie allez bisous
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/12/2014 é 12h59
[ ! ]
Ben continuez à rêver et tâchez de trouver les causes réelles de votre dépression qui se cristallise à tort là-dessus
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 29/12/2014 é 13h38
[ ! ]
"tu me verras dans son prochain clip" avec une nouvelle version de la chanson de Dominique Walter: C'est bon pour c'que j'ai Ça me fait du bien Les petits boudins C'est facile et ça N'engage à rien Les petits boudins Au départ c'est rien Qu'une petite gourde Un petit boudin Il suffit d'un rien Et ça devient Un petit boudin Ça n'sait pas dire non C'est ça qu'j'aime bien Chez les p'tits boudins Ça n'pose pas d'questions Ça n'mange pas d'pain Les petits boudins
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 18h18
[ ! ]
Non mais J.piat dit pas du caca parce que tu es jaloux c tout et j'ai rien compris a ton message nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 22h59
[ ! ]
Je suis sa soeur si tu veux je peux t'aide mais tu as pas petit espoir si tu es brune croit moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment sortir avec lui ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.849