Comment se mettre au travail et se motiver?

Question de gontran97 le 17/12/2010 à 13h27
Bjr, je ss un élève de 3ème et j'ai du mal a me mettre au travail de façon sérieuse, j'ai vraiment envie de réussir mais lorsque j'essaye de me mettre au travail l'envie par et là ça devient un calvaire svp aidez moi, donnez moi des conseils et méthodes et particulièrement en maths ou mes résultat sont catastrophiques!
1 réponse pour «
Comment se mettre au travail et se motiver?
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 17h28
Moi je refais les exemples du cour et après en me corigeant j'essaye de comprendre mes fautes. Pour te motiver dit-toi : "Apres je serais super content de ma note et que je n'ai pas bossé pour rien." Refait bien les exemples du cour ou meme des exos deja fait et corriges en classe. Bon courage :)