Objet entre tambour et "machine"

Bonjour! j'ai une machine a laver Arthur martin electrolux perfection, remplissage par le dessus, quand j'ai vidé ma machine, une vis, sans doute restée dans un vêtement, a glissé entre le tambour et et la "machine", avant je join, je ne sais pas si je peut encore la faire tourner sans risque, si la vis va aller directement dans le filtre de récupération ou si je doit tout démonter... Si quelqu'un pouvait m'aider a savoir si c'est sans risque de refaire une machine ou pas... Merci d'avance
2 réponses pour «
objet entre tambour et "machine"
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h55
Bonjour enlevez l'aube de tambour qui se trouve vers le bas losrque vous ouvrez les fermetures du tambour en tournant légèrement et avec une lampe regardez si elle est en bas pres de la resistance sinon demontez la durit qui va de la cuve à la pompe Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 19h35
Super! Ça a fonctionné comme prévu en retirant l'aube! Encore merci du conseil!