Objet : Recevoir un don d’argent

Question de BULALO le 22/10/2012 à 08h55
1. Titre du Projet : L’élevage de Poules (poulets de chair) 2. Justification du projet : la République Démocratique du Congo traverse une crise multidimensionnelle a cause d’une part de la mauvaise gestion et d’autre part, des effets d’une guerre qui fait des ravages et entraine le déplacement massif de la population de territoires occupes. L’éducation et la sante sont des secteurs le plus toucher par cette crise permanente. Suite à la détérioration de la vie socio-économique, beaucoup de parents ont négligé l’éducation des enfants. C’est ainsi que je pris l’idée de rédiger un projet de l’élevage de poules, malheureusement je ne pas d’argents pour le démarrage. Ca viande c’est une source disponible de protéines animales pourtant certaines familles ne mangent les poules que pendant les fêtes. La vente nous permettra de gagner rapidement de l’argent et en suite payer les frais scolaires des enfants aveugles et orphelines ciblé. Voila la raison pour la quelle ce micro projet lie aux Activités Génératrices de Revenu(AGR) doit être financé. 3. Objectif Global - Contribuer a l’amélioration des conditions de vie (distribution de poules) des enfants soufrant de la malnutrition - Contribuer à la promotion de l’éducation (payement de frais scolaires) des enfants aveugles et orphelines 4. Domaine D’intervention : Sante et Education 5. Zone D’intervention : Lubumbashi, Province du Katanga 6. Bénéficiaires : les enfants aveugles, orphelines ainsi que ceux qui soufrent de la malnutrition 7. Personne Contacter : Monsieur MBUYU LUSA ALAIN Téléphone Portable : +243 81 80 86 703 +243 99 09 91 947 Mail : action819@gmail.com 8. Durée du Projet : 12 mois 9. Montant Sollicite : 10.000$
1 réponse pour «
Objet : Recevoir un don d’argent
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 14h03
Vous n'avez pas assez d'ambition. .........................................................................................................