670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recevoir un don d’argent pour le demarrage de notr

Question de BULALO le 22/10/2012 à 09h03
Dernière réponse le 28/10/2012 à 11h04
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Alain Mbuyu j’habite en république démocratique du Congo, je suis technicien de développement communautaire. A traverse une crise multidimensionnelle a cause d’une part de la mauvaise gestion des années 1990 et d’autre part, des effets d’une guerre qui fait des ravages et entraine le déplacement massif de la population de territoires occupes. L’éducation et la sante sont des secteurs le plus toucher par cette crise permanente. En tant que technicien je refuse de rester le bras croisées, alors j’ai crée une (association sans but lucratifs) une ASBL don le nom est « L’objectif 2015 ». Cette doivent œuvrent dans les secteurs de l’agriculture et élevage et nos objectifs générales est d’encadrer et scolarisées les enfants aveugles. J’ai les formulaires remplie pour le statut juridique, malheureusement je manque l’argent à payer pour la validation de ces derniers. J’ai sensibilisé au moins 25 personnes dont 15 hommes et 10 femmes les participants y compris. Je cherche un don d’argent en suite faire signer et valider le statut juridique chez les notables et avocats et pour le bon démarrage de notre ASBL. Le montant solliciter est de 10.000$ - Location (bâtiment pour l’ASBL) - Achat matériels (outils, ordinateur fixe, semences, engrais chimique, chaises pour les visiteurs…) Téléphones Portables : 00243 81 80 86 703 / 00243 99 09 91 947 Contact : action819@gmail.com
Répondre
4 réponses pour « 
Recevoir un don d’argent pour le demarrage de notr
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 14h01
[ ! ]
Pas de problèmes, je peux vous donner le double.
Répondre
Réponse de BULALO
Le 25/10/2012 é 16h11
[ ! ]
Merci, j'attente de votre reponce dans mon mail pour le details
Répondre
Réponse de BULALO
Le 28/10/2012 é 09h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis très émis de recevoir votre réponse s’il vous plait je souhaite a ce que vous puissiez m’envoyer l’argent au : WESTERN-UNION RDC Pays: RD CONGO Nom d’Agence : BCDC Bénéficiaire : MBUYU LUSA ALAIN Ensuite m’envoyer les coordonnées a ces adresses mail que voici : (mbuyualain@rocketmail.com) merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 11h04
[ ! ]
C ça, souhaitez. ..............................................................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d’argent pour le demarrage de notr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.304