669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide technique

Question de joel k le 29/01/2010 à 08h11
Dernière réponse le 20/06/2012 à 21h22
[ ! ]
Bonjour je suis en Côte d'Ivoire et je veux monter un projet d'elevage de poulet de chair et pondeuse mais je n'ai aucune qualification en la matière. Jai donc besoin de proposition d'école de formation (6 mois maxi) d'une part et de votre aide technique pour realiser mon projet d'autre part.
Répondre
2 réponses pour « 
Aide technique
 »
Réponse de bougady
Le 02/05/2012 é 12h58
[ ! ]
Salut joel.je vis aussi en cote d'ivoire precisement à abidjan.je serai trè content de partager mon experience avec vous mais j'espere que vous avez l'amour de la chose c'est cequi compte beaucoup.Pour un debut c'est pas du tout facile mais tu y arrivera si et seulement si tu a la volonté et determination.en effet pour commencer il faut avoir un batiment propice pour l'arriver des poussins.en fonction du nombre des poussins que tu veux commander,nous te confectionnons le batiment.nous avons aussi des terrains à louer ou à vendre bien propice pour l'elevage.meme pour la commande des poussins noous avons une structure de la place qui livre nos poussins dans un brève delai ce qui n'est pas le cas chez d'autres structures qui livre les poussins 2 à 3 mois après la commande.tu n'a pas besoin forcement de formation pour rentrer dans le projet.actuellement jai ma ferme et gère d'autres fermes qui ne m'appartiens pas. moi je libère toujours mes poussins avant 45 jours de ma preparation d'aliment qui trè riche et fait grandir rapidement les poussins accompagné des produits vétérinaires.je ne peux pas te convaincre avec un texte sur l'elevage mais impregne toi du projet et verra toi meme.si tu as besoin de plus infos appelle moi jesuis au 09807698
Référence(s) :
c'est mon domaine
Répondre
Réponse de howen
Le 20/06/2012 é 21h22
[ ! ]
Merci mr. bougady,moi je suis deja ds le domaine il y a un an.Mais en février,j'ai été doublé par un livreur de poussins .Et actuellement,je cherche un fond de 500.000f pour prendre des poussins.En réalité,je voudrais vous rencontrer pour bénéficier de vos expériences et conseils afin de pouvoir bien m'orienter.Merci.KRA HERMANN au 08 13 48 03
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide technique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.491