Obligation de paiement d'une mutuelle suspendue?

Question de Deekoo le 26/05/2009 à 17h34
Est-il normal de devoir payer une mutuelle alors que celle-ci a était suspendue pour non paiement des cotisations. Mon assureur a suspendue ma mutuelle car je n'ai pas pu régler mes cotisations. Maintenant que je veux régulariser ma dette, il me demande de régler, en plus, mes cotisations mensuelles de ces derniers mois alors que la mutuelle avait était suspendue. On me demande de régler une assurance alors que je n'etait plus assuré pendant cette periode ??? Je ne trouve pas cela correcte, ai-je tort?
1 réponse pour «
Obligation de paiement d'une mutuelle suspendue?
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h32
Eh bien cela m'est arrivé plus d'une fois ... et j'ai toujours dû payer les mois où je n'étais plus assurée ! En contre partie toutes mes prises en charges refusées pendant cette période ( remboursements, hospit. etc.) me furent alors payés ! C'est la règle. Et la mutuelle ne peux surtaxer ses cotisations parce qu'on a été "mauvais payeur". Voilà ma propre expérience en ce domaine.